A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne Feuillatre-Mornay
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation / Anne Feuillatre-Mornay in Perspective soignante, Numéro 82 (Avril 2025)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 82 (Avril 2025) . - p. 77-87
Titre : Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : Une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Anne Feuillatre-Mornay Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 77-87 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aides-soignants Élèves Formation Animateurs de formation Pédagogie Expérience Note de contenu : Le contexte général : un métier en tension
Le constat au sein de notre IFAS
L'action d'humanisation en formation
La pédagogie expérientielle pour favoriser une posture réflexive
Favoriser les environnements capacitants en formation
Bilan
Conclusion
Notes
[article] Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : Une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants [Livres, articles, périodiques] / Anne Feuillatre-Mornay . - 2025 . - p. 77-87.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > Numéro 82 (Avril 2025) . - p. 77-87
Mots-clés : Aides-soignants Élèves Formation Animateurs de formation Pédagogie Expérience Note de contenu : Le contexte général : un métier en tension
Le constat au sein de notre IFAS
L'action d'humanisation en formation
La pédagogie expérientielle pour favoriser une posture réflexive
Favoriser les environnements capacitants en formation
Bilan
Conclusion
Notes