Titre : | Accent op taalent 4e : Leerlingenboek | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Clotilde Mailleu, Auteur ; Michel HODY, Auteur ; Damien Colyn, Auteur | Editeur : | Namur : Erasme | Année de publication : | 2014 | Importance : | 1 vol. (200 p.) | Présentation : | ill. en coul., couv. ill. en coul. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87438-301-4 | Langues : | Français (fre) Néerlandais (dut) | Mots-clés : | Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Néerlandais | Résumé : | Accent op ta@lent est une méthode de néerlandais (2e langue moderne) destinée au deuxième degré de l'enseignement secondaire. Elle peut s'adresser également aux élèves du troisième degré qui ont choisi le néerlandais en LM3.
Accent op ta@lent est une méthode totalement adaptée à l'âge des élèves et à leur environnement. Cette méthode tient aussi compte du fait qu'une autre langue est en cours d'apprentissage depuis le début le début du premier degré et que cela permet de prendre certains raccourcis dans l'acquisition du néerlandais.
Accent op ta@lent apporte tout ce qui est nécessaire et utile et ce, tant pout l'élève que pour l'enseignant-e. Cette méthode développe les quatre compétences, en mettant l'élève en situation d'apprentissage et d'évaluation. La part belle est aussi accordée aux outils que sont les fonctions langagières, le vocabulaire et la grammaire.
Accent op ta@lent aborde les 14 champs thématiques sur un seul et même degré. |
Accent op taalent 4e : Leerlingenboek [Livres, articles, périodiques] / Clotilde Mailleu, Auteur ; Michel HODY, Auteur ; Damien Colyn, Auteur . - Namur : Erasme, 2014 . - 1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. ISBN : 978-2-87438-301-4 Langues : Français ( fre) Néerlandais ( dut) Mots-clés : | Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Néerlandais | Résumé : | Accent op ta@lent est une méthode de néerlandais (2e langue moderne) destinée au deuxième degré de l'enseignement secondaire. Elle peut s'adresser également aux élèves du troisième degré qui ont choisi le néerlandais en LM3.
Accent op ta@lent est une méthode totalement adaptée à l'âge des élèves et à leur environnement. Cette méthode tient aussi compte du fait qu'une autre langue est en cours d'apprentissage depuis le début le début du premier degré et que cela permet de prendre certains raccourcis dans l'acquisition du néerlandais.
Accent op ta@lent apporte tout ce qui est nécessaire et utile et ce, tant pout l'élève que pour l'enseignant-e. Cette méthode développe les quatre compétences, en mettant l'élève en situation d'apprentissage et d'évaluation. La part belle est aussi accordée aux outils que sont les fonctions langagières, le vocabulaire et la grammaire.
Accent op ta@lent aborde les 14 champs thématiques sur un seul et même degré. |
|  |