A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karen Hume
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? La réussite scolaire pour tous / Karen Hume
Titre : Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? La réussite scolaire pour tous Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Karen Hume, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Guides pratiques (De Boeck) Importance : 1 vol. (295 p.) Présentation : ill., graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0627-0 Prix : 19,50 EUR Note générale : La p. de titre porte en plus : "enseignants, formateurs"
Bibliogr. p. 271-284. Index. Glossaire
Diff. en FranceLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement secondaire Différenciation Adolescents Index. décimale : 371.394 Résumé : L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage. Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? La réussite scolaire pour tous [Livres, articles, périodiques] / Karen Hume, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 1 vol. (295 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques (De Boeck)) .
ISBN : 978-2-8041-0627-0 : 19,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "enseignants, formateurs"
Bibliogr. p. 271-284. Index. Glossaire
Diff. en France
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement secondaire Différenciation Adolescents Index. décimale : 371.394 Résumé : L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.013.4 HUM Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie / Différenciation Disponible M142077