[article] in TRACeS de ChanGements > 272 (Septembre - octobre 2025) . - p. 12-13 | Titre : | Comme si je recommençais à zéro | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Céline Dumoulin, Auteur | | Année de publication : | 2025 | | Article en page(s) : | p. 12-13 | | Langues : | Français (fre) | | Mots-clés : | Erreurs Apprentissage Enseignement Groupe classe | | Résumé : | "Chaque année, je retrouve en rhéto des élèves que j'ai déjà eus en 4e. Ce sont souvent de petites classes, habituées aux Conseils, et ça fonctionne plutôt bien. Habituellement, avec ma collègue d'anglais, on se partage ensemble les élèves. Mais, cette année, elle m'a simplement transmis une liste, en gardant les groupes de l'année précédente." | | Note de contenu : | Dossier : Quand ça foire |
[article] Comme si je recommençais à zéro [Livres, articles, périodiques] / Céline Dumoulin, Auteur . - 2025 . - p. 12-13. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 272 (Septembre - octobre 2025) . - p. 12-13 | Mots-clés : | Erreurs Apprentissage Enseignement Groupe classe | | Résumé : | "Chaque année, je retrouve en rhéto des élèves que j'ai déjà eus en 4e. Ce sont souvent de petites classes, habituées aux Conseils, et ça fonctionne plutôt bien. Habituellement, avec ma collègue d'anglais, on se partage ensemble les élèves. Mais, cette année, elle m'a simplement transmis une liste, en gardant les groupes de l'année précédente." | | Note de contenu : | Dossier : Quand ça foire |
|