A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? / Charley Fais
Dans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? [TFE] / Charley Fais, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 59 p. : couverture illustrée. Bibliographie p. 53-54. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
T15 FAI | Mémoire / TFE | Bibliothèque HELMo Saint-Roch | TFE | Disponible | SR5000225 |