Titre de série : | Graffitis | Titre : | Manuel de l'élève : 3e maternelle | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Virginie Brison, Auteur ; Barbara Meola, Auteur ; Letty Lefebvre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Catherine Metens, Auteur | Editeur : | Wavre-Wommelgem [Belgique] : Van In | Année de publication : | 2005 | Importance : | 1 vol. (123 p.) - 123 p. | Présentation : | couv. ill. en coul., ill. en coul. - Dessins | ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-306-3340-2 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire) | Index. décimale : | 028 Lecture | Résumé : | Il ne s'agit pas ici de confronter l'enfant de maternelle à des textes à lire, mais de mettre en place, face à des situations problématiques, des stratégies de lecture efficaces et adaptées au développement cognitif des enfants de 5 ans. Les documentsne sont exploitables que dans le cadre des contextes desquels ils sont issus. Ces contextes sont détaillés sous forme de projets dans le guide du maître |
Graffitis. Manuel de l'élève : 3e maternelle [Livres, articles, périodiques] / Virginie Brison, Auteur ; Barbara Meola, Auteur ; Letty Lefebvre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Catherine Metens, Auteur . - Wavre-Wommelgem (Wavre-WommelgemBelgique, Belgique) : Van In, 2005 . - 1 vol. (123 p.) - 123 p. : couv. ill. en coul., ill. en coul. - Dessins. ISBN : 978-90-306-3340-2 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire) | Index. décimale : | 028 Lecture | Résumé : | Il ne s'agit pas ici de confronter l'enfant de maternelle à des textes à lire, mais de mettre en place, face à des situations problématiques, des stratégies de lecture efficaces et adaptées au développement cognitif des enfants de 5 ans. Les documentsne sont exploitables que dans le cadre des contextes desquels ils sont issus. Ces contextes sont détaillés sous forme de projets dans le guide du maître |
| |