A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
La métacognition au service du développement de la personne et de ses apprentis- sages ; De la cognition à la métacognition: analyse de démarches chez des élèves de 10-11 ans ; Observations et essais d'analyse des processus métacognitifs / Joseph Maquoi in L' Ecole-fondamentale, Numéro inconnu (01/1999 02/1999)
[article]
in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (01/1999 02/1999)
[article] La métacognition au service du développement de la personne et de ses apprentis- sages ; De la cognition à la métacognition: analyse de démarches chez des élèves de 10-11 ans ; Observations et essais d'analyse des processus métacognitifs [Livres, articles, périodiques] / Joseph Maquoi, Auteur ; Monique THURION, Auteur ; Christine DUCHENE, Auteur ; Michel FLAHAUT, Auteur ; André RONDEAU, Auteur. in L' Ecole-fondamentale > Numéro inconnu (01/1999 02/1999)
|