A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Caron (1958)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheChacun son rythme ! / Hélène Boucher
Titre : Chacun son rythme ! : activités graduées en lecture et en écriture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hélène Boucher, Auteur ; Sylvie Caron (1958), Auteur ; Marie F. Constantineau (1953), Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2005 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Langue et communication Importance : 384 p Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0404-9 Note générale : Inclut du matériel reproductible Mots-clés : Lecture - - Étude et enseignement (primaire) Écriture - - Étude et enseignement (primaire) problèmes et exercices Méthodes actives Apprentissages Index. décimale : 37.2 Méthodes et outils pédagogiques Résumé : Comment tenir compte des rythmes d'apprentissage de chacun en lecture et en écriture ?
Cet ouvrage comprend neuf modules, dont les thématiques actuelles et variées sauront intéresser les élèves. Chaque module contient une série d'activités graduées en lecture et en écriture, adaptées au cheminement scolaire de l'apprenant. En ouverture de module, un tableau renseigne les enseignants sur les activités proposées, leurs objectifs ainsi que les compétences sollicitées.Note de contenu : Bibliographie p. [384] Chacun son rythme ! : activités graduées en lecture et en écriture [Livres, articles, périodiques] / Hélène Boucher, Auteur ; Sylvie Caron (1958), Auteur ; Marie F. Constantineau (1953), Auteur . - Montréal : Chenelière éducation, 2005 . - 384 p : ill.. - (Chenelière/Didactique. Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7651-0404-9
Inclut du matériel reproductible
Mots-clés : Lecture - - Étude et enseignement (primaire) Écriture - - Étude et enseignement (primaire) problèmes et exercices Méthodes actives Apprentissages Index. décimale : 37.2 Méthodes et outils pédagogiques Résumé : Comment tenir compte des rythmes d'apprentissage de chacun en lecture et en écriture ?
Cet ouvrage comprend neuf modules, dont les thématiques actuelles et variées sauront intéresser les élèves. Chaque module contient une série d'activités graduées en lecture et en écriture, adaptées au cheminement scolaire de l'apprenant. En ouverture de module, un tableau renseigne les enseignants sur les activités proposées, leurs objectifs ainsi que les compétences sollicitées.Note de contenu : Bibliographie p. [384] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.2 BOU Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1001024