A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur France Marot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDifférenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? / France Marot
Titre : Différenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? Type de document : TFE Auteurs : France Marot, Auteur ; Catherine Halleux, Directeur de thèse Editeur : Huy : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire Année de publication : 2010 Importance : 51 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie différenciée Réflexion Évaluation de l'éducation culture des différences recherche continuelle psychopédagogique Index. décimale : 37.E Pédagogie - Évaluation Résumé : "A travers ce travail, j'ai cherché à savoir s'il était possible, tout en gardant le côté "sommatif" de l'évaluation de la rendre différenciée. Pour ça, j'ai rencontré des "experts" dans les deux domaines touchant directement à la problématique : l'évaluation et la différenciation. Les conclusions auxquelles j'arrive sont très intéressantes et alimenteront mes réflexions pour les années à venir. Note de contenu : Bibliographie p. 50-51 Points : 15.5/20 Année académique : 2009-2010 Promoteur : Catherine Halleux Etudes : Instituteur/trice primaire Différenciation et évaluation sommative sont-elles compatibles ; si oui, à quelles conditions ? [TFE] / France Marot, Auteur ; Catherine Halleux, Directeur de thèse . - Huy (Rue Vankeerberghen, 9, 4500) : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire, 2010 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie différenciée Réflexion Évaluation de l'éducation culture des différences recherche continuelle psychopédagogique Index. décimale : 37.E Pédagogie - Évaluation Résumé : "A travers ce travail, j'ai cherché à savoir s'il était possible, tout en gardant le côté "sommatif" de l'évaluation de la rendre différenciée. Pour ça, j'ai rencontré des "experts" dans les deux domaines touchant directement à la problématique : l'évaluation et la différenciation. Les conclusions auxquelles j'arrive sont très intéressantes et alimenteront mes réflexions pour les années à venir. Note de contenu : Bibliographie p. 50-51 Points : 15.5/20 Année académique : 2009-2010 Promoteur : Catherine Halleux Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 10/MAR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1000562