A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Grimont
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment, par la prodiction de textes courts, aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture ? / Véronique Grimont
Titre : Comment, par la prodiction de textes courts, aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture ? Type de document : TFE Auteurs : Véronique Grimont, Auteur ; Xavier Willems, Directeur de thèse Editeur : Huy : Haute Ecole Mosane d'Enseignement Supérieur Saint-Laurent Année de publication : 2007 Importance : 33-[13] p. Format : 30 cm Note générale : Explication du titre: Aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture par la production de textes courts. Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Lecture Écriture Méthodologie Méthode pédagogique français production de textes textes de référence. Index. décimale : 35.F Méthodologie - Français Résumé : Mise en place d'une technique basée sur la production de textes courts qui permettra à l'enfant de développer des compétences nécessaires à l'apprentissage de la lecture. Elle permettra donc d'aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture en lui donnant une expérience de l'écrit qui l'aidera à surmonter les principaux obstacles de la lecture. Note de contenu : Bibliographie p. 32-33 Points : 18/20 Année académique : 2006-2007 Promoteur : Xavier Willems Etudes : Instituteur/trice primaire Comment, par la prodiction de textes courts, aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture ? [TFE] / Véronique Grimont, Auteur ; Xavier Willems, Directeur de thèse . - Huy (4500Huy, 4500) : Haute Ecole Mosane d'Enseignement Supérieur Saint-Laurent, 2007 . - 33-[13] p. ; 30 cm.
Explication du titre: Aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture par la production de textes courts.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Apprentissage Lecture Écriture Méthodologie Méthode pédagogique français production de textes textes de référence. Index. décimale : 35.F Méthodologie - Français Résumé : Mise en place d'une technique basée sur la production de textes courts qui permettra à l'enfant de développer des compétences nécessaires à l'apprentissage de la lecture. Elle permettra donc d'aider les enfants en difficulté dans l'apprentissage de la lecture en lui donnant une expérience de l'écrit qui l'aidera à surmonter les principaux obstacles de la lecture. Note de contenu : Bibliographie p. 32-33 Points : 18/20 Année académique : 2006-2007 Promoteur : Xavier Willems Etudes : Instituteur/trice primaire Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire