A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNi pour ni contre, au contraire in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Titre : Ni pour ni contre, au contraire : dossier mieux apprendre par la coopération (1) Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2013 Note générale : Contient : "Coopérer ? Quel bazar !", "Coopérer, un mythe ?", vainqueurs dans l'échange", "Jeux de stratégie et de coopération", "D'un établissement à l'autre", "Le coeur de l'école" Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération scolaire [article] Ni pour ni contre, au contraire : dossier mieux apprendre par la coopération (1) [Livres, articles, périodiques] . - 2013.
Contient : "Coopérer ? Quel bazar !", "Coopérer, un mythe ?", vainqueurs dans l'échange", "Jeux de stratégie et de coopération", "D'un établissement à l'autre", "Le coeur de l'école"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Mots-clés : coopération scolaire S'organiser in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Titre : S'organiser : dossier mieux apprendre par la coopération (2) Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2013 Note générale : Contient : "Au fil de la journée", "A deux pour apprendre à écrire", "Aider, ça s'apprend", "Réfléchir ensemble", "Des élèves professeurs ?", "Des dispositifs pour apprendre ensemble" Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération scolaire [article] S'organiser : dossier mieux apprendre par la coopération (2) [Livres, articles, périodiques] . - 2013.
Contient : "Au fil de la journée", "A deux pour apprendre à écrire", "Aider, ça s'apprend", "Réfléchir ensemble", "Des élèves professeurs ?", "Des dispositifs pour apprendre ensemble"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Mots-clés : coopération scolaire Apprendre à plusieurs in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Titre : Apprendre à plusieurs : dossier mieux apprendre par la coopération (3) Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2013 Note générale : Contient : "On s'aide à écrire ?", "L'orthographe, l'affaire de tous", "Collaborer en lecture pour mieux comprendre", "Apprendre la langue en coopérant", "La tweet-coopération", "Apprentissage coopératif et rapport au savoir" Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération scolaire [article] Apprendre à plusieurs : dossier mieux apprendre par la coopération (3) [Livres, articles, périodiques] . - 2013.
Contient : "On s'aide à écrire ?", "L'orthographe, l'affaire de tous", "Collaborer en lecture pour mieux comprendre", "Apprendre la langue en coopérant", "La tweet-coopération", "Apprentissage coopératif et rapport au savoir"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Mots-clés : coopération scolaire Et les adultes ? in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Titre : Et les adultes ? : dossier mieux apprendre par la coopération (4) Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2013 Note générale : Contient : "Un outil différent, une autre formation", "Former au sein de communautés pratiques", "En groupe ou en équipe ?", "Etudier, au sens fort du mot" Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération scolaire [article] Et les adultes ? : dossier mieux apprendre par la coopération (4) [Livres, articles, périodiques] . - 2013.
Contient : "Un outil différent, une autre formation", "Former au sein de communautés pratiques", "En groupe ou en équipe ?", "Etudier, au sens fort du mot"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013)
Mots-clés : coopération scolaire "C'est à plusieurs que l'on apprend tout seul" / François Le Méhanèze in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013) . - p. 10-11
Titre : "C'est à plusieurs que l'on apprend tout seul" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : François Le Méhanèze, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : dossier coopération [article] "C'est à plusieurs que l'on apprend tout seul" [Livres, articles, périodiques] / François Le Méhanèze, Auteur . - 2013 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013) . - p. 10-11
Mots-clés : dossier coopération Dossier : la coopération in Cahiers pédagogiques, 505 (mai 2013)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013) . - p. 12-56
Titre : Dossier : la coopération Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 12-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : coopération échanges apprendre à aider apprendre ensemble aider à écrire collaborer en lecture langage - - apprentissage apprentissage coopératif rapport au savoir Note de contenu : Contient:
- Coopérer? Quel bazar!
- Coopérer, un mythe?
- Vainqueurs dans l'échange
- Jeux de stratégie et de coopération
- D'un établissement à l'autre
- Le cœur de l'école
- S'organiser au fil de la journée
- A deux pour apprendre à écrire
- Le plan de travail
- Aider, ça s'apprend
- Réfléchir ensemble
- La classe, une minisociété
- Des élèves professeurs?
- Un parrain pour aider les autres
- des dispositifs pour apprendre ensemble
- On s'aide à écrire?
- Dites-le avec une fleur
- L'orthographe, l'affaire de tous
- Collaborer en lecture pour mieux comprendre
- Apprendre la langue en coopérant
- La tweet-coopération
- Apprentissage coopératif et rapport au savoir
- Un outil différent, une autre formation
- Former au sein de communautés de pratiques
- En groupe ou en équipe?
- Prendre ses responsabilités
- Etudier, au sens fort du mot[article] Dossier : la coopération [Livres, articles, périodiques] . - 2013 . - p. 12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 505 (mai 2013) . - p. 12-56
Mots-clés : coopération échanges apprendre à aider apprendre ensemble aider à écrire collaborer en lecture langage - - apprentissage apprentissage coopératif rapport au savoir Note de contenu : Contient:
- Coopérer? Quel bazar!
- Coopérer, un mythe?
- Vainqueurs dans l'échange
- Jeux de stratégie et de coopération
- D'un établissement à l'autre
- Le cœur de l'école
- S'organiser au fil de la journée
- A deux pour apprendre à écrire
- Le plan de travail
- Aider, ça s'apprend
- Réfléchir ensemble
- La classe, une minisociété
- Des élèves professeurs?
- Un parrain pour aider les autres
- des dispositifs pour apprendre ensemble
- On s'aide à écrire?
- Dites-le avec une fleur
- L'orthographe, l'affaire de tous
- Collaborer en lecture pour mieux comprendre
- Apprendre la langue en coopérant
- La tweet-coopération
- Apprentissage coopératif et rapport au savoir
- Un outil différent, une autre formation
- Former au sein de communautés de pratiques
- En groupe ou en équipe?
- Prendre ses responsabilités
- Etudier, au sens fort du mot
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
07 CAH 505 | Revues | Bibliothèque HELMo Huy | Périodiques | HH1001204 | Disponible |
370 | Revues | Bibliothèque HELMo Saint-Roch | Revues adultes | SR2002364 | Disponible |