[article] in Symbioses > 127 (Troisième trimestre 2020) . - p. 5 Titre : | L'après confinement : Sortir, enfin, et faire école dehors | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Céline Teret, Auteur | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 5 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Ce n'est plus à démontrer : faire école à ciel ouvert, dans un coin de nature, un parc ou un bois à proximité, apporte de nombreux bienfaits, pédagogiques et pour le développement de l'enfant. Cela permet aussi de respecter les recommandations sanitaires. L'expérience du confinement montre, plus que jamais, tout l'intérêt de sortir avec les enfants. De plus en plus d'enseignant.es s'y essayent. |
[article] L'après confinement : Sortir, enfin, et faire école dehors [Livres, articles, périodiques] / Céline Teret, Auteur . - 2020 . - p. 5. Langues : Français ( fre) in Symbioses > 127 (Troisième trimestre 2020) . - p. 5 Résumé : | Ce n'est plus à démontrer : faire école à ciel ouvert, dans un coin de nature, un parc ou un bois à proximité, apporte de nombreux bienfaits, pédagogiques et pour le développement de l'enfant. Cela permet aussi de respecter les recommandations sanitaires. L'expérience du confinement montre, plus que jamais, tout l'intérêt de sortir avec les enfants. De plus en plus d'enseignant.es s'y essayent. |
|