[article] in PROF > 24 (décembre 2014 - janvier-février 2015) . - p. 16-28 | Titre : | Ecole & CPMS, partenaires privilégiés | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Catherine Moreau, Auteur ; Patrick Delmée, Auteur | | Année de publication : | 2014 | | Article en page(s) : | p. 16-28 | | Langues : | Français (fre) | | Note de contenu : | "Ecole & CPMS, partenaires privilégiés", "Des clés pour un partenariat fructueux", "Partenariats autour de l'élève : la donne change", "Une semaine où on ne se parle pas, c'est très rare", "Le projet Odyssée accroche les élèves", "On a limité la casse et on est allé plus loin", "Les paroles s'en vont, les écrits restent", "Sortir de l'ombre" |
[article] Ecole & CPMS, partenaires privilégiés [Livres, articles, périodiques] / Catherine Moreau, Auteur ; Patrick Delmée, Auteur . - 2014 . - p. 16-28. Langues : Français ( fre) in PROF > 24 (décembre 2014 - janvier-février 2015) . - p. 16-28 | Note de contenu : | "Ecole & CPMS, partenaires privilégiés", "Des clés pour un partenariat fructueux", "Partenariats autour de l'élève : la donne change", "Une semaine où on ne se parle pas, c'est très rare", "Le projet Odyssée accroche les élèves", "On a limité la casse et on est allé plus loin", "Les paroles s'en vont, les écrits restent", "Sortir de l'ombre" |
|