Titre : | Liberté & Cie : quand la liberté des salariés fait le bonheur des entreprises | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Brian M. Carney, Auteur ; Isaac Getz, Auteur | Editeur : | [Paris] : Fayard | Année de publication : | 2012 | Importance : | 1 vol. (386 p.) | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-213-66281-7 | Prix : | 22,50 EUR | Mots-clés : | Organisation du travail Personnel -- Direction Satisfaction au travail Personnel -- Participation à la gestion Management -- Employee participation Success in business | Index. décimale : | 331 Travail. Emploi. Economie du travail. Organisation du travail | Note de contenu : | Sommaire :
1. Les sociétés "comment et les sociétés "pourquoi" : comment ne pas diriger une entreprise
2. Managez-vous votre entreprise pour les "trois pour cent" ? : une entreprise d'exception ne confond pas l'exception et la règle
3. Des artisans aux automates : les origines de la culture du "comment"
4. Liberté ne veut pas dire anarchie : une entreprise libérée doit avoir une vision commune
5. Pourquoi ils l'ont fait : deux déclencheurs de la campagne de libération
6. Quel est votre problème (et celui de vos salariés) ? : inventer un environnement qui traite les gens en égaux
7. Libérer une entreprise déjà existante : comment communiquer directement avec vos salariés
8. De la motivation à l'automotivation (1) : au-delà de la grâce et de l'égalité intrinsèque
9. De la motivation à l'automotivation (2) : des pratiques de travail et de gestion nutritives
10. A la recherche des bottes perdues : laisser les salariés s'autodiriger et se développer, ça paye
11. Les anti-Mad men : un publicitaire en quête de paix et de liberté
12. Le secret du leadership libérateur : comment les paradoxes et la sagesse contribuent à la liberté
13. Le paradoxe ultime : la culture du bonheur conduit à des performances de niveau mondial
14. Faire voler des papillons en formation : préserver la liberté sur la durée |
Liberté & Cie : quand la liberté des salariés fait le bonheur des entreprises [Livres, articles, périodiques] / Brian M. Carney, Auteur ; Isaac Getz, Auteur . - [Paris] : Fayard, 2012 . - 1 vol. (386 p.) ; 24 cm. ISBN : 978-2-213-66281-7 : 22,50 EUR Mots-clés : | Organisation du travail Personnel -- Direction Satisfaction au travail Personnel -- Participation à la gestion Management -- Employee participation Success in business | Index. décimale : | 331 Travail. Emploi. Economie du travail. Organisation du travail | Note de contenu : | Sommaire :
1. Les sociétés "comment et les sociétés "pourquoi" : comment ne pas diriger une entreprise
2. Managez-vous votre entreprise pour les "trois pour cent" ? : une entreprise d'exception ne confond pas l'exception et la règle
3. Des artisans aux automates : les origines de la culture du "comment"
4. Liberté ne veut pas dire anarchie : une entreprise libérée doit avoir une vision commune
5. Pourquoi ils l'ont fait : deux déclencheurs de la campagne de libération
6. Quel est votre problème (et celui de vos salariés) ? : inventer un environnement qui traite les gens en égaux
7. Libérer une entreprise déjà existante : comment communiquer directement avec vos salariés
8. De la motivation à l'automotivation (1) : au-delà de la grâce et de l'égalité intrinsèque
9. De la motivation à l'automotivation (2) : des pratiques de travail et de gestion nutritives
10. A la recherche des bottes perdues : laisser les salariés s'autodiriger et se développer, ça paye
11. Les anti-Mad men : un publicitaire en quête de paix et de liberté
12. Le secret du leadership libérateur : comment les paradoxes et la sagesse contribuent à la liberté
13. Le paradoxe ultime : la culture du bonheur conduit à des performances de niveau mondial
14. Faire voler des papillons en formation : préserver la liberté sur la durée |
| |