Titre : | Principes de marketing | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Gary M. Armstrong ; Philip Kotler (1931-....) ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Thierry Lardinoit ; Raphaëlle Butori | Mention d'édition : | 14e éd. | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2019 | Importance : | 508 p. | Présentation : | nombreus schémas, tableaux et photographies en couleurs; mise en page colorée | Format : | 24 cm | Note générale : | Glossaire. Bibliographie. Webographie | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing -- Ouvrage de référence. Marketing -- Initiation Exercices QCM Quiz d'évaluation Consommation éthique Végétariens Suremballages Producteurs locaux | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par:
• Une approche résolument concrète: plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés «Marketing en actions» exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
• Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen: Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc.
• Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles:
- l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale;
- la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing;
- la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. |
Principes de marketing [Livres, articles, périodiques] / Gary M. Armstrong ; Philip Kotler (1931-....) ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Thierry Lardinoit ; Raphaëlle Butori . - 14e éd. . - Paris : Pearson, 2019 . - 508 p. : nombreus schémas, tableaux et photographies en couleurs; mise en page colorée ; 24 cm. Glossaire. Bibliographie. Webographie Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing -- Ouvrage de référence. Marketing -- Initiation Exercices QCM Quiz d'évaluation Consommation éthique Végétariens Suremballages Producteurs locaux | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par:
• Une approche résolument concrète: plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés «Marketing en actions» exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
• Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen: Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc.
• Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles:
- l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale;
- la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing;
- la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. |
|