Accompagne / Marise VANDERWALLETitre : | Tandem Tempo 5 : leerwerkboek B. CD audio élève 1 | Type de document : | CD ROM | Auteurs : | Marise VANDERWALLE, Auteur ; Aubert VERDONCK, Auteur | Editeur : | Bruxelles : Van In | Année de publication : | 2016 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | manuel scolaire néerlandais : langue | Résumé : | Réalisé dans la collection Tandem, Tandem tempo est une méthode d’apprentissage du néerlandais - Langue Moderne 2.
Tout en gardant les spécificités pédagogiques de la collection Tandem, Tandem tempo s’oriente vers les adolescents de 14 à 16 ans. Les situations proposées permettent l’entrainement et le développement des compétences.
La mise en page du Leerwerkboek est claire, structurée et conviviale pour faciliter la navigation.
Tandem tempo se compose de ritten courtes, bien calibrées, favorisant un rythme d’apprentissage dynamique et modulable en fonction du temps disponible.
Tandem tempo outille les élèves pour travailler en autonomie au niveau du lexique thématique (zelfstudiebladen), des compétences «écouter» et «lire», et de la grammaire au service du développement des compétences. |
Accompagne / Marise VANDERWALLETandem Tempo 5 : leerwerkboek B. CD audio élève 1 [CD ROM] / Marise VANDERWALLE, Auteur ; Aubert VERDONCK, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : Van In, 2016. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | manuel scolaire néerlandais : langue | Résumé : | Réalisé dans la collection Tandem, Tandem tempo est une méthode d’apprentissage du néerlandais - Langue Moderne 2.
Tout en gardant les spécificités pédagogiques de la collection Tandem, Tandem tempo s’oriente vers les adolescents de 14 à 16 ans. Les situations proposées permettent l’entrainement et le développement des compétences.
La mise en page du Leerwerkboek est claire, structurée et conviviale pour faciliter la navigation.
Tandem tempo se compose de ritten courtes, bien calibrées, favorisant un rythme d’apprentissage dynamique et modulable en fonction du temps disponible.
Tandem tempo outille les élèves pour travailler en autonomie au niveau du lexique thématique (zelfstudiebladen), des compétences «écouter» et «lire», et de la grammaire au service du développement des compétences. |
| |