A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Charley Fais
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? / Charley Fais
Titre : Dans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? Type de document : TFE Auteurs : Charley Fais, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 59 p. Présentation : couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 53-54. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mémoire Apprentissage cognitif (pédagogie) Gestion mentale Éducation cognitive Année académique : 2014-2015 Promoteur : Arnaud Cornet Etudes : Instituteur/trice primaire Dans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? [TFE] / Charley Fais, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 59 p. : couverture illustrée.
Bibliographie p. 53-54. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mémoire Apprentissage cognitif (pédagogie) Gestion mentale Éducation cognitive Année académique : 2014-2015 Promoteur : Arnaud Cornet Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 FAI Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000225