Titre : | In touch 1 : Workbook & CD | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | G CLAEYS, Auteur ; J. Vanden Borre, Auteur | Editeur : | Waterloo [Belgique] : Plantyn | Année de publication : | 2005 | Importance : | 1 vol. (256 p.) | Présentation : | ill. | Format : | 30 cm | Accompagnement : | 1 CD; 1 brochure volante | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-5377-5 | Note générale : | La brochure s'intitule "In touch 1 : Key to Exercices". | Langues : | Français (fre) Anglais (eng) | Mots-clés : | Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Anglais | Résumé : | La collection In touch a été spécialement conçue pour les jeunes francophones de Belgique.
In Touch 1, 2, 3 et 4 se composent:
-d'un textbook
-d'un workbook acccompagné d'un CD audio et
-d'une méthodologie (également complétée d'un double CD audio).
Les textbooks offrent une grande variété de documents (dialogues, textes, extraits de bandes dessinées) qui permettent à l'élève d'exercer ses capacités à lire, écouter et parler. On y retrouve également les points grammaticaux expliqués en anglais et en français.
Les workbooks font naturellement partie intégrante de la méthode. On y propose des exercices de vocabulaire et de grammaire développé autour des quatre compétences communicatives (lire, écouter, parler et écrire). |
In touch 1 : Workbook & CD [Livres, articles, périodiques] / G CLAEYS, Auteur ; J. Vanden Borre, Auteur . - Waterloo (Belgique) : Plantyn, 2005 . - 1 vol. (256 p.) : ill. ; 30 cm + 1 CD; 1 brochure volante. ISBN : 978-2-8010-5377-5 La brochure s'intitule "In touch 1 : Key to Exercices". Langues : Français ( fre) Anglais ( eng) Mots-clés : | Manuels de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Apprentissage d'une langue Anglais | Résumé : | La collection In touch a été spécialement conçue pour les jeunes francophones de Belgique.
In Touch 1, 2, 3 et 4 se composent:
-d'un textbook
-d'un workbook acccompagné d'un CD audio et
-d'une méthodologie (également complétée d'un double CD audio).
Les textbooks offrent une grande variété de documents (dialogues, textes, extraits de bandes dessinées) qui permettent à l'élève d'exercer ses capacités à lire, écouter et parler. On y retrouve également les points grammaticaux expliqués en anglais et en français.
Les workbooks font naturellement partie intégrante de la méthode. On y propose des exercices de vocabulaire et de grammaire développé autour des quatre compétences communicatives (lire, écouter, parler et écrire). |
|  |