Titre : | Xpress 2 | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Johan Vanparys, Auteur ; Paul Ostyn, Auteur | Editeur : | Bruxelles : Van In | Année de publication : | 2014 | Importance : | 1 vol. (112 p.) / ill. / 27 cm | Accompagnement : | 1 Student's CD | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-5130-6 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | anglais : langue apprentissage d'une langue seconde manuel | Résumé : | xPRESS est une collection qui s’adresse aux apprenants ayant déjà des bases de grammaire et de vocabulaire. Chacune des 10 units se compose de deux types de textes authentiques provenant de la presse anglophone (britannique /américaine) et de l’Internet : le premier groupe de textes traite de thèmes proches du vécu et des intérêts des jeunes et moins jeunes, le second groupe, des « News of the world ».
Les textes anglais sont toujours présentés sur la moitié gauche des pages avec à droite « en miroir, à la même hauteur », la traduction de mots estimés potentiellement inconnus par un certain nombre d’étudiants. Grâce à ces traductions discrètes ‘sur place’, les textes anglais « fully-fledged » sont accessibles et attrayants aux étudiants de tous niveaux.
Les textes à thèmes sont accompagnés d’exercices d’enrichissement lexical et de nombreuses suggestions/’boosters’ d’échanges sur leurs contenus.
Des textes/tests (enregistrés/de lecture) supplémentaires en rapport avec bon nombre de thèmes présentés seront à la disposition des enseignants, dans le guide du professeur (sous la forme d'un CD-Rom et CD-audio). |
Xpress 2 [Livres, articles, périodiques] / Johan Vanparys, Auteur ; Paul Ostyn, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : Van In, 2014 . - 1 vol. (112 p.) / ill. / 27 cm + 1 Student's CD. ISBN : 978-2-8010-5130-6 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | anglais : langue apprentissage d'une langue seconde manuel | Résumé : | xPRESS est une collection qui s’adresse aux apprenants ayant déjà des bases de grammaire et de vocabulaire. Chacune des 10 units se compose de deux types de textes authentiques provenant de la presse anglophone (britannique /américaine) et de l’Internet : le premier groupe de textes traite de thèmes proches du vécu et des intérêts des jeunes et moins jeunes, le second groupe, des « News of the world ».
Les textes anglais sont toujours présentés sur la moitié gauche des pages avec à droite « en miroir, à la même hauteur », la traduction de mots estimés potentiellement inconnus par un certain nombre d’étudiants. Grâce à ces traductions discrètes ‘sur place’, les textes anglais « fully-fledged » sont accessibles et attrayants aux étudiants de tous niveaux.
Les textes à thèmes sont accompagnés d’exercices d’enrichissement lexical et de nombreuses suggestions/’boosters’ d’échanges sur leurs contenus.
Des textes/tests (enregistrés/de lecture) supplémentaires en rapport avec bon nombre de thèmes présentés seront à la disposition des enseignants, dans le guide du professeur (sous la forme d'un CD-Rom et CD-audio). |
| |