Titre : | Taal studio 2 | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Pierre Godin, Auteur ; Paul Ostyn, Auteur | Editeur : | Bruxelles : Plantyn | Année de publication : | 2010 | Importance : | 152 p. / 27 cm | Accompagnement : | 1 CD AUDIO | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-5599-1 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Manuel scolaire Néerlandais : langue | Résumé : | Taalstudio est une méthode de néerlandais qui propose une démarche basée sur l'apprentissage intégré des différentes compétences de la communication, en s'appuyant sur des textes authentiques spécialement sélectionnés pour les jeunes.
Une progression rigoureuse s'effectue au fil des dix unités du livre, grâce à de très nombreux exercices (notamment en compréhension à l'audition) et une structure claire et systématique.
Pour faciliter la lecture des textes, les mots méconnus sont traduits dans les marges.
La collection Taalstudio est composée d'un livre-cahier, avec pas moins de 80 textes et un CD-audio inclus, et d'un guide du professeur avec des enregistrements et de nombreux exercices supplémentaires. |
Taal studio 2 [Livres, articles, périodiques] / Pierre Godin, Auteur ; Paul Ostyn, Auteur . - Bruxelles : Plantyn, 2010 . - 152 p. / 27 cm + 1 CD AUDIO. ISBN : 978-2-8010-5599-1 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Manuel scolaire Néerlandais : langue | Résumé : | Taalstudio est une méthode de néerlandais qui propose une démarche basée sur l'apprentissage intégré des différentes compétences de la communication, en s'appuyant sur des textes authentiques spécialement sélectionnés pour les jeunes.
Une progression rigoureuse s'effectue au fil des dix unités du livre, grâce à de très nombreux exercices (notamment en compréhension à l'audition) et une structure claire et systématique.
Pour faciliter la lecture des textes, les mots méconnus sont traduits dans les marges.
La collection Taalstudio est composée d'un livre-cahier, avec pas moins de 80 textes et un CD-audio inclus, et d'un guide du professeur avec des enregistrements et de nombreux exercices supplémentaires. |
|  |