Titre : | Les marques positives : mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Elisabeth Laville, Auteur ; Yvon Chouinard, Préfacier, etc. | Editeur : | [Montreuil] : Pearson | Année de publication : | 2019 | Importance : | 342 p. | Présentation : | nombreuses photographies couleurs, mise en page colorée | Format : | 19 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-6736-5 | Note générale : | Bibliographie en bas de page | Mots-clés : | Marques de commerce Marketing Développement durable Écologie Marketing vert Emballage Industries durables Innovations Tendances Économie responsable et durable Égalité entre hommes et femmes Communication positive Communication durable Éthique Surconsommation Economie locale Droit des animaux Diversité Crise climatique PATAGONIA -- Vêtements | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | 50 cas inspirants de marques qui changent le monde ;
10 check-lists d'auto-évaluation des pratiques de votre marque ;
10 outils développés par UTOPIES© pour devenir une marque positive.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable :
- Inspirez-vous des marques "positives", celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif | Note de contenu : | -50 cas inspirants de marques qui changent le monde
10 check-list d'auto-évaluation des pratiques de votre marque
10 outils développés par UTOPIES pour devenir une marque positive |
Les marques positives : mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) [Livres, articles, périodiques] / Elisabeth Laville, Auteur ; Yvon Chouinard, Préfacier, etc. . - [Montreuil] : Pearson, 2019 . - 342 p. : nombreuses photographies couleurs, mise en page colorée ; 19 cm. ISBN : 978-2-7440-6736-5 Bibliographie en bas de page Mots-clés : | Marques de commerce Marketing Développement durable Écologie Marketing vert Emballage Industries durables Innovations Tendances Économie responsable et durable Égalité entre hommes et femmes Communication positive Communication durable Éthique Surconsommation Economie locale Droit des animaux Diversité Crise climatique PATAGONIA -- Vêtements | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | 50 cas inspirants de marques qui changent le monde ;
10 check-lists d'auto-évaluation des pratiques de votre marque ;
10 outils développés par UTOPIES© pour devenir une marque positive.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable :
- Inspirez-vous des marques "positives", celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif | Note de contenu : | -50 cas inspirants de marques qui changent le monde
10 check-list d'auto-évaluation des pratiques de votre marque
10 outils développés par UTOPIES pour devenir une marque positive |
| |