| Titre de série : | Tatou, 1 | | Titre : | Exercices A | | Type de document : | Livres, articles, périodiques | | Auteurs : | Richard Boogaerdts, Auteur ; Françoise Swientczak, Auteur | | Editeur : | Waterloo : Wolters Plantyn | | Année de publication : | 2009 | | Importance : | 1 vol. (128 p.) | | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-0560-6 | | Langues : | Français (fre) | | Mots-clés : | Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire) Géométrie dans l'espace Cahiers d'écolier | | Index. décimale : | 51 Mathématiques | | Note de contenu : | Table des matières:
Nombres:
- Autant que
- Une clé pour chaque coffre
- Je connais les nombres de 1 à 9
- Je connais le nombre 5
- Plus grand, égal, plus petit
- J'ajoute, je retire
- Je décompose 6, j'ajoute pour faire 6
- Je décompose 6, je retire pour faire 6
- Je connais le nombre 9
- Je classe
- Les nombres cachés
- Je décompose 9
- Je fais des paquets
- Je calcule jusque 9
Grandeurs:
- Je connais les différents moments d'une journée
Solides et figures:
- Je sais me situer
- Je sais me déplacer sur un plan |
Tatou, 1. Exercices A [Livres, articles, périodiques] / Richard Boogaerdts, Auteur ; Françoise Swientczak, Auteur . - Waterloo (Waterloo) : Wolters Plantyn, 2009 . - 1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. en coul. ISBN : 978-2-8010-0560-6 Langues : Français ( fre) | Mots-clés : | Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire) Géométrie dans l'espace Cahiers d'écolier | | Index. décimale : | 51 Mathématiques | | Note de contenu : | Table des matières:
Nombres:
- Autant que
- Une clé pour chaque coffre
- Je connais les nombres de 1 à 9
- Je connais le nombre 5
- Plus grand, égal, plus petit
- J'ajoute, je retire
- Je décompose 6, j'ajoute pour faire 6
- Je décompose 6, je retire pour faire 6
- Je connais le nombre 9
- Je classe
- Les nombres cachés
- Je décompose 9
- Je fais des paquets
- Je calcule jusque 9
Grandeurs:
- Je connais les différents moments d'une journée
Solides et figures:
- Je sais me situer
- Je sais me déplacer sur un plan |
|  |