A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Alice Boyé
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Les fiches outils du webmarketing Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Alice Boyé ; Valérie March ; Nathalie Schipounoff Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : Les fiches outils Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55691-9 Prix : 26.78€ Note générale : Glossaire. Index. Langues : Français (fre) Mots-clés : Plans webmarketing Marketing entrant Médias payés Médias conquis Médias détenus Création de sites Audit de sites Cahiers des charges Arborescences Ergonomie Noms de domaines Plateformes Paiements en ligne Marketing de recherche Google shopping Affiliation Modèle d'achat Appels d'offre en temps réel Google Display planner Planification de campagne publicitaire en ligne Google adwords E-mailing Routage Pages d'entrée par hyperliens EdgeRank de Facebook Twitter Viadeo Linkedln Google+ Pinterest Instagram TumblR YouTube Dailymotion Vimeo Slideshare Charte des médias sociaux Buzz marketing E-réputation Curation de contenu Ligne éditoriale Blogs Contributeurs de site Applications Sites mobiles App Stores (plateforme de téléchargement d'applications) Géolocalisation Tableaux de bord Google Analytics Indicateurs clés de performance des médias sociaux Bases de données clients Collectes de données Jeux Concours Big data Veille Etudes quantitatives en ligne Etudes qualitatives en ligne Projet digital Agences web. Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Note de contenu : Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10.Mesurer le résultat de ses actions
Module 11.Exploiter les données clients
Module 12.Gagner en efficacité
En ligne : http://www.st1eyrolles.com/12499/webmarketing.zip Format de la ressource électronique : Compléments à télécharger, prolongement pratique du livre papier (accès sous réserves) Les fiches outils du webmarketing [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie-Alice Boyé ; Valérie March ; Nathalie Schipounoff . - Paris : Eyrolles, 2015 . - 325 p.. - (Les fiches outils) .
ISBN : 978-2-212-55691-9 : 26.78€
Glossaire. Index.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Plans webmarketing Marketing entrant Médias payés Médias conquis Médias détenus Création de sites Audit de sites Cahiers des charges Arborescences Ergonomie Noms de domaines Plateformes Paiements en ligne Marketing de recherche Google shopping Affiliation Modèle d'achat Appels d'offre en temps réel Google Display planner Planification de campagne publicitaire en ligne Google adwords E-mailing Routage Pages d'entrée par hyperliens EdgeRank de Facebook Twitter Viadeo Linkedln Google+ Pinterest Instagram TumblR YouTube Dailymotion Vimeo Slideshare Charte des médias sociaux Buzz marketing E-réputation Curation de contenu Ligne éditoriale Blogs Contributeurs de site Applications Sites mobiles App Stores (plateforme de téléchargement d'applications) Géolocalisation Tableaux de bord Google Analytics Indicateurs clés de performance des médias sociaux Bases de données clients Collectes de données Jeux Concours Big data Veille Etudes quantitatives en ligne Etudes qualitatives en ligne Projet digital Agences web. Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Note de contenu : Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10.Mesurer le résultat de ses actions
Module 11.Exploiter les données clients
Module 12.Gagner en efficacité
En ligne : http://www.st1eyrolles.com/12499/webmarketing.zip Format de la ressource électronique : Compléments à télécharger, prolongement pratique du livre papier (accès sous réserves) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 BOY Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG003