A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
502:37 : Enseignement dans la nature
502 L'environnement et sa protection
502 (05) Développement durable (périodique)
502.1 L'environnement et la société. Conservation et protection en général
502.1 (05) L'environnement et la société. Conservation et protection en général (Périodique)
502.12 Conscience environnementale. Questions et points de vue "verts"
502.131 Développement durable
502.131.1:37 Education à l'environnement et au développement durable
502.14 Mesures sociales, administratives et législatives pour la conservation de l'environnement (Sciences environnementales. Conservation des ressources naturelles. Menaces environnementales et protection de l'environnement)
502.17 Protection de l'environnement en général
502.173 Protection de l'environnement. Limitation du gaspillage des ressources
502.2 Nature. Environnement comme un tout
502/504 Sciences de l'environnement
502 (05) Développement durable (périodique)
502.1 L'environnement et la société. Conservation et protection en général
502.1 (05) L'environnement et la société. Conservation et protection en général (Périodique)
502.12 Conscience environnementale. Questions et points de vue "verts"
502.131 Développement durable
502.131.1:37 Education à l'environnement et au développement durable
502.14 Mesures sociales, administratives et législatives pour la conservation de l'environnement (Sciences environnementales. Conservation des ressources naturelles. Menaces environnementales et protection de l'environnement)
502.17 Protection de l'environnement en général
502.173 Protection de l'environnement. Limitation du gaspillage des ressources
502.2 Nature. Environnement comme un tout
502/504 Sciences de l'environnement
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 502:37
Faire une suggestion Affiner la rechercheDans quelles conditions la pédagogie par "le dehors" peut-elle amener une plus-value à l'apprentissage ? / Cécile Charlier
Titre : Dans quelles conditions la pédagogie par "le dehors" peut-elle amener une plus-value à l'apprentissage ? Type de document : TFE Auteurs : Cécile Charlier, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 61 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Nature Forêt Enseignement primaire Ecole dans la nature Index. décimale : 502:37 Enseignement dans la nature Année académique : 2014-2015 Promoteur : Julien Ortega Etudes : Instituteur/trice primaire Dans quelles conditions la pédagogie par "le dehors" peut-elle amener une plus-value à l'apprentissage ? [TFE] / Cécile Charlier, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 61 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 52
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Nature Forêt Enseignement primaire Ecole dans la nature Index. décimale : 502:37 Enseignement dans la nature Année académique : 2014-2015 Promoteur : Julien Ortega Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire