A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
616.28-008-053.2 : Enfant malentendant. Surdité chez l'enfant



























Ouvrages de la bibliothèque en indexation 616.28-008-053.2



Comment faciliter l'intégration d'un enfant malentendant en suscitant une communication spécifique entre tous les enfants de la classe ? / Aurélie Hurlet
Titre : Comment faciliter l'intégration d'un enfant malentendant en suscitant une communication spécifique entre tous les enfants de la classe ? Type de document : TFE Auteurs : Aurélie Hurlet, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2016 Importance : 95 p. Présentation : illustrations Note générale : Bibliographie p. 48-51.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2016Langues : Français (fre) Mots-clés : Surdité chez l'enfant Enfant malentendant Intégration scolaire Education inclusive Index. décimale : 616.28-008-053.2 Enfant malentendant. Surdité chez l'enfant Année académique : 2015-2016 Promoteur : Marie-France Schoobroodt Etudes : Instituteur/trice primaire Comment faciliter l'intégration d'un enfant malentendant en suscitant une communication spécifique entre tous les enfants de la classe ? [TFE] / Aurélie Hurlet, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2016 . - 95 p. : illustrations.
Bibliographie p. 48-51.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2016
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Surdité chez l'enfant Enfant malentendant Intégration scolaire Education inclusive Index. décimale : 616.28-008-053.2 Enfant malentendant. Surdité chez l'enfant Année académique : 2015-2016 Promoteur : Marie-France Schoobroodt Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T16 HUR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1003994 Comment favoriser l'intégration d'un enfant malentendant dans une classe de l'enseignement ordinaire ? / Wendy Bogemans
Titre : Comment favoriser l'intégration d'un enfant malentendant dans une classe de l'enseignement ordinaire ? Type de document : TFE Auteurs : Wendy Bogemans, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2018 Importance : 57 p. Présentation : illustrations Note générale : Bibliographie p. 45-46.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2018Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfants handicapés auditifs Enfants malentendants Troubles de l'ouïe -- Chez l'enfant -- Patients Intégration scolaire Education inclusive Education intégratrice Inclusion en éducation Index. décimale : 616.28-008-053.2 Enfant malentendant. Surdité chez l'enfant Année académique : 2017-2018 Promoteur : Anne Schillings Etudes : Instituteur/trice primaire Comment favoriser l'intégration d'un enfant malentendant dans une classe de l'enseignement ordinaire ? [TFE] / Wendy Bogemans, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2018 . - 57 p. : illustrations.
Bibliographie p. 45-46.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2018
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enfants handicapés auditifs Enfants malentendants Troubles de l'ouïe -- Chez l'enfant -- Patients Intégration scolaire Education inclusive Education intégratrice Inclusion en éducation Index. décimale : 616.28-008-053.2 Enfant malentendant. Surdité chez l'enfant Année académique : 2017-2018 Promoteur : Anne Schillings Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T18 BOG Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004428