Titre : | Log in 1 | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Johan Vanparys ; Paul Ostyn | Editeur : | Bruxelles : Plantyn | Année de publication : | 2009 | Importance : | 136 p. | Présentation : | illustrations | Accompagnement : | CD audio comprenant : les textes complets du livre, 48 textes de compréhension à l'audition, 2000 mots, 400 exercices interactifs, un dictionnaire anglais-français, et français-anglais | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-5302-7 | Mots-clés : | Anglais -- Manuels --- Encyclopédies et dictionnaires Anglais -- Apprentissage | Index. décimale : | 811.111 Anglais | Résumé : | Méthode d'anglais au niveau intermédiaire et axée sur l’interactivité, qui consolide et approfondit les connaissances des apprenants grâce à du matériel de qualité.Chaque unit est composée d’une partie News, avec cinq news items, et d’une partie Skill boosters qui développe les savoir-faire réceptifs et productifs.
Dans le Log in 2, une troisième partie intitulée Increase your communicative power étudie les expressions usuelles et propose une analyse cognitive des phrasal verbs. |
Log in 1 [Livres, articles, périodiques] / Johan Vanparys ; Paul Ostyn . - Bruxelles : Plantyn, 2009 . - 136 p. : illustrations + CD audio comprenant : les textes complets du livre, 48 textes de compréhension à l'audition, 2000 mots, 400 exercices interactifs, un dictionnaire anglais-français, et français-anglais. ISBN : 978-2-8010-5302-7 Mots-clés : | Anglais -- Manuels --- Encyclopédies et dictionnaires Anglais -- Apprentissage | Index. décimale : | 811.111 Anglais | Résumé : | Méthode d'anglais au niveau intermédiaire et axée sur l’interactivité, qui consolide et approfondit les connaissances des apprenants grâce à du matériel de qualité.Chaque unit est composée d’une partie News, avec cinq news items, et d’une partie Skill boosters qui développe les savoir-faire réceptifs et productifs.
Dans le Log in 2, une troisième partie intitulée Increase your communicative power étudie les expressions usuelles et propose une analyse cognitive des phrasal verbs. |
| |