A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Marketing metrics / Paul Farris ; Phillip E. Pfeifer ; David J. Reibstein ; Neil T. Bendle
Marketing metrics : the manager's guide to measuring marketing performance [Livres, articles, périodiques] / Paul Farris, Auteur ; Phillip E. Pfeifer, Auteur ; David J. Reibstein, Auteur ; Neil T. Bendle, Auteur . - Third edition . - Upper Saddle River, NJ : Pearson education, 2016 . - xv, 439 p. : Figures, graphiques, tableaux ; 24 cm. ISBN : 978-0-13-408596-8 Bibliography. Endnotes.Index Langues : Anglais (eng)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
658 .8 FAR | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG4820 |
Documents numériques
Ajout au résumé en anglais Adobe Acrobat PDF | Résumé en français Adobe Acrobat PDF |