A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Moran
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre précédent La boîte à outils du chef de produit / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du chef de produit Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070799-7 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliographie et webographie (sites web et blogs.
QR codes à télécharger sur mobile pour accéder aux contenus interactifsLangues : Français (fre) Mots-clés : Chefs de produit Chefs de produit -- Planification Etudes de marché Panels Veille informationnelle Storytelling Brand content Publicité -- Marques de commerce Sites web -- Référencement Réseaux sociaux (Internet) Publipostage Marketing mobile Segmentation du marché Matrice SWOT Positionnement (publicité) Produits commerciaux -- Cycle de vie Profilage des consommateurs Consommateurs -- Comportement Produits nouveaux Innovations -- Marketing Référenciation Matrice du BCG Produits globaux Marketing mix Circuits de distribution Economies d'envergure Marchandisage Prix -- Fixation Plans marketing Produits nouveaux -- Commercialisation Ventes -- Promotion Copy strategy Langage publicitaire Tableaux de bord (gestion) Budget Etats financiers Seuil de rentabilité, Multicanal (gestion) -- Grilles Vente -- Méthode A.P.B.(Avantage, Preuve, Bénéfice) Agences de publicité -- Choix Communication en marketing -- Stratégie Agence de publicité -- Client Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter l’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ? 61 outils et méthodes utiles pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre; certains sont approfondis par un cas d’entreprise commenté. Ce livre fournit des outils au débutant ou au chef de produit expérimenté. Note de contenu : Table des matières abrégée
Dossier 1. Chef de produit, chef d'orchestre
Dossier 2. Chef de produit, orienté marché
Dossier 3. Chef de produit, digital
Dossier 4. Chef de produit, stratège
Dossier 5. chef de produit, innovateur,
Dossier 6. Chef de produit, développer d'offre
Dossier 7. Chef de produit, force de proposition
Dossier 8. Chef de produit, orienté résultats
Dossier 9. Chef de produit, promoteur
Dossier 10. Chef de produit, mobilisateurEn ligne : http://www.marketing-strategie.fr
Titre précédent La boîte à outils du chef de produit / Nathalie Van Laethem
La boîte à outils du chef de produit [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2014 . - 190 p.. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-070799-7 : 26,50 EUR
Bibliographie et webographie (sites web et blogs.
QR codes à télécharger sur mobile pour accéder aux contenus interactifs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Chefs de produit Chefs de produit -- Planification Etudes de marché Panels Veille informationnelle Storytelling Brand content Publicité -- Marques de commerce Sites web -- Référencement Réseaux sociaux (Internet) Publipostage Marketing mobile Segmentation du marché Matrice SWOT Positionnement (publicité) Produits commerciaux -- Cycle de vie Profilage des consommateurs Consommateurs -- Comportement Produits nouveaux Innovations -- Marketing Référenciation Matrice du BCG Produits globaux Marketing mix Circuits de distribution Economies d'envergure Marchandisage Prix -- Fixation Plans marketing Produits nouveaux -- Commercialisation Ventes -- Promotion Copy strategy Langage publicitaire Tableaux de bord (gestion) Budget Etats financiers Seuil de rentabilité, Multicanal (gestion) -- Grilles Vente -- Méthode A.P.B.(Avantage, Preuve, Bénéfice) Agences de publicité -- Choix Communication en marketing -- Stratégie Agence de publicité -- Client Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter l’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ? 61 outils et méthodes utiles pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre; certains sont approfondis par un cas d’entreprise commenté. Ce livre fournit des outils au débutant ou au chef de produit expérimenté. Note de contenu : Table des matières abrégée
Dossier 1. Chef de produit, chef d'orchestre
Dossier 2. Chef de produit, orienté marché
Dossier 3. Chef de produit, digital
Dossier 4. Chef de produit, stratège
Dossier 5. chef de produit, innovateur,
Dossier 6. Chef de produit, développer d'offre
Dossier 7. Chef de produit, force de proposition
Dossier 8. Chef de produit, orienté résultats
Dossier 9. Chef de produit, promoteur
Dossier 10. Chef de produit, mobilisateurEn ligne : http://www.marketing-strategie.fr Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG004 La boîte à outils du chef de produit / Nathalie Van Laethem
Titre suivant
Titre : La boîte à outils du chef de produit Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : La Boîte à outils Importance : 190 p. Présentation : graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054390-8 Note générale : Bibliographie. Webographie Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Le chef de produits est un élément clé dans une direction marketing. Le développement et la gestion d'un portefeuille de produits sont le coeur de son métier.
En période économique incertaine et sur des marchés stables ou décroissants, cela implique de gérer au plus près la rentabilité, d'innover et de lancer de nouveaux produits ou services.
Les difficultés économiques,les nouvelles technologies changent durablement le comportement du consommateur. Aujourd'hui, le client est multiple, il s'implique dans la création de produits et dans le discours de la marque.
Dans ce contexte, le chef de produits cherche à renouveler son approche par de nouveaux outils, développer son potentiel de qualités et s'appuyer sur des méthodes marketing qui ont prouvé leur efficacité.
Ce livre développe pour l'ensemble des missions du chef de produits, 62 outils opérationnels indispensables pour exceller dans la fonction.La boîte à outils du chef de produit [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Stéphanie Moran, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 190 p. : graphiques ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-054390-8
Bibliographie. Webographie
Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Le chef de produits est un élément clé dans une direction marketing. Le développement et la gestion d'un portefeuille de produits sont le coeur de son métier.
En période économique incertaine et sur des marchés stables ou décroissants, cela implique de gérer au plus près la rentabilité, d'innover et de lancer de nouveaux produits ou services.
Les difficultés économiques,les nouvelles technologies changent durablement le comportement du consommateur. Aujourd'hui, le client est multiple, il s'implique dans la création de produits et dans le discours de la marque.
Dans ce contexte, le chef de produits cherche à renouveler son approche par de nouveaux outils, développer son potentiel de qualités et s'appuyer sur des méthodes marketing qui ont prouvé leur efficacité.
Ce livre développe pour l'ensemble des missions du chef de produits, 62 outils opérationnels indispensables pour exceller dans la fonction.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 VAN Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1238 La boîte à outils du freelance / Stéphanie Moran
Titre : La boîte à outils du freelance : 60 outils clés en main + 4 compléments en ligne + 1 outil spécial "Redémarrer après la crise" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphanie Moran, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 191 p. Présentation : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081121-2 Prix : 26,50 € Langues : Français (fre) Mots-clés : Travailleurs indépendants France Entreprises individuelles Gestion d'entreprises Freelances Consultants Slashers Créateurs d'entreprises Micro-entrepreneurs Microentrepreneurs Microentreprises Indépendants Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Outils pratiques Modèle de facture Devis type Matrice OCMS Efficacité personnelle Leadershop Orientation clients Relations commerciales Personal branding Prospection Business Model Offre Site web Gestion d'entreperise Index. décimale : 005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management) Résumé : Des conseils et des outils spécifiques destinés aux travailleurs indépendants accompagnés de fiches opérationnelles présentant les avantages et les inconvénients des missions en freelance. Avec des interviews, des témoignages et des exercices Note de contenu : Voir aussi le sommaire détaillé dans le PDF en annexe.
Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des exemples et des auto-évaluations pour passer à l'action
60 outils en 10 objectifs:
Démarrer son activité de freelance
Affirmer son identité professionnelle
Construire son business model gagnant
Formaliser son offre de services
Trouver ses premiers clients
Exceller en personal branding
Soigner sa relation aux autres
Être orienté client
Booster son efficacité personnelle et professionnelle
Développer son leadership
Des compléments en ligneLa boîte à outils du freelance : 60 outils clés en main + 4 compléments en ligne + 1 outil spécial "Redémarrer après la crise" [Livres, articles, périodiques] / Stéphanie Moran, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 191 p. : 191 p.
ISBN : 978-2-10-081121-2 : 26,50 €
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Travailleurs indépendants France Entreprises individuelles Gestion d'entreprises Freelances Consultants Slashers Créateurs d'entreprises Micro-entrepreneurs Microentrepreneurs Microentreprises Indépendants Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Outils pratiques Modèle de facture Devis type Matrice OCMS Efficacité personnelle Leadershop Orientation clients Relations commerciales Personal branding Prospection Business Model Offre Site web Gestion d'entreperise Index. décimale : 005.5 Opérations de gestion. Direction (Gestion. Management) Résumé : Des conseils et des outils spécifiques destinés aux travailleurs indépendants accompagnés de fiches opérationnelles présentant les avantages et les inconvénients des missions en freelance. Avec des interviews, des témoignages et des exercices Note de contenu : Voir aussi le sommaire détaillé dans le PDF en annexe.
Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des exemples et des auto-évaluations pour passer à l'action
60 outils en 10 objectifs:
Démarrer son activité de freelance
Affirmer son identité professionnelle
Construire son business model gagnant
Formaliser son offre de services
Trouver ses premiers clients
Exceller en personal branding
Soigner sa relation aux autres
Être orienté client
Booster son efficacité personnelle et professionnelle
Développer son leadership
Des compléments en ligneRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .5 MOR 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7263 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document