Titre de série : | Collection Thiagi | Titre : | Jeux à thème de Thiagi : 42 activités interactives pour le management | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan "Thiagi", Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur | Mention d'édition : | 2e éd. | Editeur : | Tarsul [France] : Editions du Mieux apprendre | Année de publication : | 2020 | Collection : | Thiagi | Importance : | 288 p. | Présentation : | Dessins | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-491-20804-2 | Prix : | 29,40 € | Note générale : | Bibliographie p. 285 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Jeux d'entreprise Travail d'équipe Travail en équipe Résolution de conflits Créativité Innovation Clientèle Interculturalité Activités pratiques Nouveautés 2020-2021 Section Généralités Section Marketing Formations | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | On découvre - ou l'on redécouvre - l'importance des « soft-skills » dans une démarche de management. Mais les formateurs sur ces thèmes ont parfois des difficultés à proposer à leurs stagiaires des activités interactives pertinentes et efficaces pour développer ces compétences. Comment sortir du schéma « top-down» habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et libérer l'intelligence collective des participants ?
Ce livre rassemble plus de 40 activités interactives inventées par un maître en la matière, Sivasailam « Thiagi » Thiagarajan, | Note de contenu : | Voir aussi la table des matières en annexe.
Dix grands thèmes de management : Communication, Travail en équipe, Management et leadership, Prévention et résolution de conflits, Créativité et innovation, Gestion du changement, Vente et marketing/Relations clients, Comportements, Interculturalité/Différences/Discrimination, Formation. Vous trouverez dans ce livre :
-42 activités interactives : descriptif complet, déroulement étape par étape, matériel.
-Des conseils de mise en oeuvre.
-Des variantes et des adaptations possibles.
-Des illustrations pour une meilleure compréhension.
-Des articles de Thiagi pour approfondir votre réflexion sur l'emploi des jeux en formation. |
Collection Thiagi. Jeux à thème de Thiagi : 42 activités interactives pour le management [Livres, articles, périodiques] / Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan "Thiagi", Auteur ; Jilème (1971-....), Illustrateur . - 2e éd. . - Tarsul (France) : Editions du Mieux apprendre, 2020 . - 288 p. : Dessins. - ( Thiagi) . ISBN : 978-2-491-20804-2 : 29,40 € Bibliographie p. 285 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Jeux d'entreprise Travail d'équipe Travail en équipe Résolution de conflits Créativité Innovation Clientèle Interculturalité Activités pratiques Nouveautés 2020-2021 Section Généralités Section Marketing Formations | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | On découvre - ou l'on redécouvre - l'importance des « soft-skills » dans une démarche de management. Mais les formateurs sur ces thèmes ont parfois des difficultés à proposer à leurs stagiaires des activités interactives pertinentes et efficaces pour développer ces compétences. Comment sortir du schéma « top-down» habituel, calqué sur un modèle scolaire classique, et libérer l'intelligence collective des participants ?
Ce livre rassemble plus de 40 activités interactives inventées par un maître en la matière, Sivasailam « Thiagi » Thiagarajan, | Note de contenu : | Voir aussi la table des matières en annexe.
Dix grands thèmes de management : Communication, Travail en équipe, Management et leadership, Prévention et résolution de conflits, Créativité et innovation, Gestion du changement, Vente et marketing/Relations clients, Comportements, Interculturalité/Différences/Discrimination, Formation. Vous trouverez dans ce livre :
-42 activités interactives : descriptif complet, déroulement étape par étape, matériel.
-Des conseils de mise en oeuvre.
-Des variantes et des adaptations possibles.
-Des illustrations pour une meilleure compréhension.
-Des articles de Thiagi pour approfondir votre réflexion sur l'emploi des jeux en formation. |
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