A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Co-conception d’un entraînement multisensoriel destiné à développer les compétences émotionnelles chez les enfants en situation de handicap visuel : apports de la méthodologie de « design participatif » impliquant les professionnels de la déficience visuelle / D. Valente in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 178 (Juin 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 406-414
[article] Co-conception d’un entraînement multisensoriel destiné à développer les compétences émotionnelles chez les enfants en situation de handicap visuel : apports de la méthodologie de « design participatif » impliquant les professionnels de la déficience visuelle [Livres, articles, périodiques] / D. Valente, Auteur ; L. Chennaz, Auteur ; C. Chabaud, Auteur ; C. Malet, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2022 . - p. 406-414. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 178 (Juin 2022) . - p. 406-414 |