[n° ou bulletin] est un bulletin de Titre : | 232 - Février - mars 2018 - Pourquoi intermarché progresse en Wallonie - Alain Boulle, président intermarché Belgique | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Année de publication : | 2018 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Produits Vegan Egalité des chances hommes et femmes Droit des femmes -- Produits de consommation Papiers toilettes Essuies-tout Mouchoirs Produits sains Produits purs | Résumé : | Alain Boulle, Président d’Intermarché Belgique: « Nous avons tous ensemble remis de l’ordre, et c’est payant ! »
C’est mieux qu’une surprise: une confirmation. Au sud du pays, Intermarché est probablement l’enseigne qui a affiché la progression la plus nette au cours de l’année écoulée, dans un marché par ailleurs passablement maussade. Un progrès qui se traduit en chiffre d’affaires, en part de marché, mais aussi en perception par le consommateur. Le récent Rapport d’hiver GfK, publié dans Gondola, a confirmé une tendance déjà apparue lors du Rapport d’été: l’image d’Intermarché se fait bien plus précise sur le radar du consommateur, qui la juge favorablement, en particulier sur le prix. |
[n° ou bulletin] est un bulletin de 232 - Février - mars 2018 - Pourquoi intermarché progresse en Wallonie - Alain Boulle, président intermarché Belgique [Livres, articles, périodiques] . - 2018. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Produits Vegan Egalité des chances hommes et femmes Droit des femmes -- Produits de consommation Papiers toilettes Essuies-tout Mouchoirs Produits sains Produits purs | Résumé : | Alain Boulle, Président d’Intermarché Belgique: « Nous avons tous ensemble remis de l’ordre, et c’est payant ! »
C’est mieux qu’une surprise: une confirmation. Au sud du pays, Intermarché est probablement l’enseigne qui a affiché la progression la plus nette au cours de l’année écoulée, dans un marché par ailleurs passablement maussade. Un progrès qui se traduit en chiffre d’affaires, en part de marché, mais aussi en perception par le consommateur. Le récent Rapport d’hiver GfK, publié dans Gondola, a confirmé une tendance déjà apparue lors du Rapport d’été: l’image d’Intermarché se fait bien plus précise sur le radar du consommateur, qui la juge favorablement, en particulier sur le prix. |
|