[n° ou bulletin] est un bulletin de Titre : | 233 - Avril 2018 - Aldi fait fleurir son nouveau concept. Hard discount, vraiment ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Année de publication : | 2018 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Acteurs:
Aldi
Marketing: Coupe du Monde
Les Faits:
L'actu
Dessine-moi une info: bien-être animal
Info-Frais
Le choix de la rédaction: la fin des listing fees?
Le Marché:
Rayon drinks : eaux, soft, thé glacé & bières
Boissons alcoolisées
Alimentation méditérraénienne
Snacks salés
Ultra-frais
C'est nouveau!
Les Métiers:
Les Echos du vin
Zone Libre:
Agenda
| Note de contenu : | Aldi lance son nouveau concept façon blitzkrieg !
On attendait cette échéance avec impatience depuis des mois, et la révélation du concept et de la stratégie qui l'accompagne n'ont pas décu. Le point de vente de Diegem inauguré le 27 mars dernier tient toutes les promesses qu'avaient déjà pu laisser deviner les intentions annoncées du hard discounter de reprofiler l'expérience de shopping et de mieux mettre en valeur le frais, sans toutefois renoncer à son ADN de hard discounter. Mais la conférence de presse de l'enseigne, une grande première pour une entreprise autrefois muette, a permis de prendre la vraie mesure de l'événement.
|
[n° ou bulletin] est un bulletin de 233 - Avril 2018 - Aldi fait fleurir son nouveau concept. Hard discount, vraiment ? [Livres, articles, périodiques] . - 2018. Langues : Français ( fre) Résumé : | Acteurs:
Aldi
Marketing: Coupe du Monde
Les Faits:
L'actu
Dessine-moi une info: bien-être animal
Info-Frais
Le choix de la rédaction: la fin des listing fees?
Le Marché:
Rayon drinks : eaux, soft, thé glacé & bières
Boissons alcoolisées
Alimentation méditérraénienne
Snacks salés
Ultra-frais
C'est nouveau!
Les Métiers:
Les Echos du vin
Zone Libre:
Agenda
| Note de contenu : | Aldi lance son nouveau concept façon blitzkrieg !
On attendait cette échéance avec impatience depuis des mois, et la révélation du concept et de la stratégie qui l'accompagne n'ont pas décu. Le point de vente de Diegem inauguré le 27 mars dernier tient toutes les promesses qu'avaient déjà pu laisser deviner les intentions annoncées du hard discounter de reprofiler l'expérience de shopping et de mieux mettre en valeur le frais, sans toutefois renoncer à son ADN de hard discounter. Mais la conférence de presse de l'enseigne, une grande première pour une entreprise autrefois muette, a permis de prendre la vraie mesure de l'événement.
|
|