[article] in Education Santé > 308 (Février,2015) . - p. 2-4 Titre : | Evaluation du dispositif Ecole 21 : des pistes pour sa pérennisation | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Philippe Lorenzo, Auteur ; Sandrine Broussouloux, Auteur ; Virginie Tintinger, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 2-4 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Ecole 21 est un dispositif expérimenté à partir de 2008 dans le cadre du projet franco-belge "Générations en santé", co-financé par le programme européen Interreg IV France-Wallonie-Vlaanderen et les institutions locales (provinces en Belgique, agences régionales de santé et collectivités locales, en France). |
[article] Evaluation du dispositif Ecole 21 : des pistes pour sa pérennisation [Livres, articles, périodiques] / Philippe Lorenzo, Auteur ; Sandrine Broussouloux, Auteur ; Virginie Tintinger, Auteur . - 2015 . - p. 2-4. Langues : Français ( fre) in Education Santé > 308 (Février,2015) . - p. 2-4 Résumé : | Ecole 21 est un dispositif expérimenté à partir de 2008 dans le cadre du projet franco-belge "Générations en santé", co-financé par le programme européen Interreg IV France-Wallonie-Vlaanderen et les institutions locales (provinces en Belgique, agences régionales de santé et collectivités locales, en France). |
|