[article] in Entrées libres > 179 (mai 2023) . - p. 14-15 Titre : | Comment aborder les questions d'identité de genre à l'école ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Gérald Vanbellingen, Auteur | Année de publication : | 2023 | Article en page(s) : | p. 14-15 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | Prendre le temps d'une journée pour mener une réflexion collective sur les questions d'identité de genre qui surgissent de plus en plus fréquemment au sein de nos écoles. Tel était l'objectif de la journée d'études du SeGEC, organisée par l'Institut de formation de l'enseignement catholique (IFEC). Une journée qui débouchera à terme sur la construction d'outils divers et variés, ainsi que de formations - tous niveaux confondus- pour permettre aux différents acteurs du monde de l'éducation d'aborder ces questions de la manière la plus juste possible. |
[article] Comment aborder les questions d'identité de genre à l'école ? [Livres, articles, périodiques] / Gérald Vanbellingen, Auteur . - 2023 . - p. 14-15. Langues : Français ( fre) in Entrées libres > 179 (mai 2023) . - p. 14-15 Résumé : | Prendre le temps d'une journée pour mener une réflexion collective sur les questions d'identité de genre qui surgissent de plus en plus fréquemment au sein de nos écoles. Tel était l'objectif de la journée d'études du SeGEC, organisée par l'Institut de formation de l'enseignement catholique (IFEC). Une journée qui débouchera à terme sur la construction d'outils divers et variés, ainsi que de formations - tous niveaux confondus- pour permettre aux différents acteurs du monde de l'éducation d'aborder ces questions de la manière la plus juste possible. |
|