A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Comment, en tant qu'assistante sociale, favoriser l'autonomie des apprenants analphabètes dans un contexte d'aide générale, en tenant compte des limites du travail social? / Verbois, Magali 

Comment, en tant qu'assistante sociale, favoriser l'autonomie des apprenants analphabètes dans un contexte d'aide générale, en tenant compte des limites du travail social? [TFE] / Verbois, Magali, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2025. Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2024-2025 . Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
M25/VER | Mémoire / TFE | Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS | Libre-Accès | Disponible | ES10937 |
Documents numériques
Verbois Magali Adobe Acrobat PDF |