A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Gondola . 246Sans Albert Heijn, nous ne serions probablement plus là"Mention de date : septembre 2019 Paru le : 01/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierProduits frais : les critères d'achat du consommateur flamand. in Gondola, 246 (septembre 2019)
[article]
in Gondola > 246 (septembre 2019) . - p.6 et 7
Titre : Produits frais : les critères d'achat du consommateur flamand. Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.6 et 7 Langues : Français (fre) Note de contenu : Le Flamand achète d'abord en fonction de ses sens et du prix.
La durabilité davantage prise en compte.
Forte préférence pour les produits locaux.[article] Produits frais : les critères d'achat du consommateur flamand. [Livres, articles, périodiques] . - 2019 . - p.6 et 7.
Langues : Français (fre)
in Gondola > 246 (septembre 2019) . - p.6 et 7
Note de contenu : Le Flamand achète d'abord en fonction de ses sens et du prix.
La durabilité davantage prise en compte.
Forte préférence pour les produits locaux.Les entreprises alimentaires tremblent devant le Brexit in Gondola, 246 (septembre 2019)
[article]
in Gondola > 246 (septembre 2019) . - p.16 à 18
Titre : Les entreprises alimentaires tremblent devant le Brexit Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16 à 18 Langues : Français (fre) Note de contenu : L'impact brutal d'un Brexit dur.
Plus de 4000 licenciements d'un seul coup, ou du moins à brève échéance.
La Flandre sera, inévitablement, l'une des principales victimes d'un Brexit dur [...][article] Les entreprises alimentaires tremblent devant le Brexit [Livres, articles, périodiques] . - 2019 . - p.16 à 18.
Langues : Français (fre)
in Gondola > 246 (septembre 2019) . - p.16 à 18
Note de contenu : L'impact brutal d'un Brexit dur.
Plus de 4000 licenciements d'un seul coup, ou du moins à brève échéance.
La Flandre sera, inévitablement, l'une des principales victimes d'un Brexit dur [...]Le nouveau poster FMCG est arrivé in Gondola, 246 (septembre 2019)
[article]
in Gondola > 246 (septembre 2019)
Titre : Le nouveau poster FMCG est arrivé Type de document : Livres, articles, périodiques Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Note de contenu : Evolution annuelle des produits de grande distribution : 5 tendances dégagées tous les chiffres.
Eaux aromatisées, soupes fraîches, jus de fruits frais ( energy drinks etc.) , private labels & baby food, non food en difficulté (concourrence)[article] Le nouveau poster FMCG est arrivé [Livres, articles, périodiques] . - 2019.
Langues : Français (fre)
in Gondola > 246 (septembre 2019)
Note de contenu : Evolution annuelle des produits de grande distribution : 5 tendances dégagées tous les chiffres.
Eaux aromatisées, soupes fraîches, jus de fruits frais ( energy drinks etc.) , private labels & baby food, non food en difficulté (concourrence)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
658 .8 REVUE GON 2019 246 | Revues | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | CG5873 | Disponible |
Documents numériques
Sommaire Adobe Acrobat PDF |