A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée
localisé à Tihange
La Neuville, 1
4500 Tihange
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMotiver un jugement de goût sur un tableau / Claude Marion
Titre : Motiver un jugement de goût sur un tableau Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Claude Marion, Auteur Editeur : Tihange : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée Année de publication : 2009 Importance : 4 cahiers, 1 CD Rom, 82 p., 36 reproductions en couleur Accompagnement : CD-Rom "Petite histoire de l'art..." Langues : Français (fre) Mots-clés : Français Art décrire une oeuvre d'art émettre un jugement jugement de goût French Francés Index. décimale : 86 Ecriture Résumé : Un tableau - comme une personne ou comme un endroit, comme un livre ou comme un film, comme un air de musique ou comme un plat - peut te plaire, te déplaire, ou te laisser complètement indifférent(e). Dans un choix de reproduction de tableaux que ton professeur te fournira, tu vas en élire un qui te plait ou qui te déplait particulièrement. Commence donc par écarter celles qui te laissent indifférent(e) et retiens celles qui produisent sur toi la plus forte impression, agréable ou désagréable. Tu vas ensuite en résumer un petit texte où tu essayeras de faire part des motifs pour lesquels ce tableau te plait ou te déplait. En d'autres termes, tu vas écrire un jugement de goût motivé. Note de contenu : cahier du professeur (x2). Cahier de l'élève (x2). Motiver un jugement de goût sur un tableau [Livres, articles, périodiques] / Claude Marion, Auteur . - Tihange (La Neuville, 1, 4500) : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée, 2009 . - 4 cahiers, 1 CD Rom, 82 p., 36 reproductions en couleur + CD-Rom "Petite histoire de l'art...".
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français Art décrire une oeuvre d'art émettre un jugement jugement de goût French Francés Index. décimale : 86 Ecriture Résumé : Un tableau - comme une personne ou comme un endroit, comme un livre ou comme un film, comme un air de musique ou comme un plat - peut te plaire, te déplaire, ou te laisser complètement indifférent(e). Dans un choix de reproduction de tableaux que ton professeur te fournira, tu vas en élire un qui te plait ou qui te déplait particulièrement. Commence donc par écarter celles qui te laissent indifférent(e) et retiens celles qui produisent sur toi la plus forte impression, agréable ou désagréable. Tu vas ensuite en résumer un petit texte où tu essayeras de faire part des motifs pour lesquels ce tableau te plait ou te déplait. En d'autres termes, tu vas écrire un jugement de goût motivé. Note de contenu : cahier du professeur (x2). Cahier de l'élève (x2). Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 86 MAR Livres Bibliothèque HELMo Huy Documentaires Disponible 1000081 Emmener ses élèves au musée - découverte de l'Archéoforum de Liège et des ses ressources / Pierre Hella
Titre : Emmener ses élèves au musée - découverte de l'Archéoforum de Liège et des ses ressources Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pierre Hella, Auteur ; Séverine Monjoie, Auteur Editeur : Tihange : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée Année de publication : 2008 Importance : Une farde et un cédérom Langues : Français (fre) Mots-clés : Musées -- visite Archéoforum de Liège Fiches pédagogiques Résumé : La publication comporte un texte introductif général sur l'exploitation d'une visite active de musée dans un cadre scolaire, 23 fiches abordants les thèmes les plus significatifs liées à l'histoire de l'Archéoforum, un lexique et un CD d'illustrations Emmener ses élèves au musée - découverte de l'Archéoforum de Liège et des ses ressources [Livres, articles, périodiques] / Pierre Hella, Auteur ; Séverine Monjoie, Auteur . - Tihange (La Neuville, 1, 4500) : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée, 2008 . - Une farde et un cédérom.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Musées -- visite Archéoforum de Liège Fiches pédagogiques Résumé : La publication comporte un texte introductif général sur l'exploitation d'une visite active de musée dans un cadre scolaire, 23 fiches abordants les thèmes les plus significatifs liées à l'histoire de l'Archéoforum, un lexique et un CD d'illustrations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 9.8 CAF Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Histoire Disponible M141014 9.8 CAF Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Histoire Disponible M141015 9.8 CAF Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Histoire Disponible M141016 Est accompagné de
Titre : Eclairons notre lanterne Banque d'outils d'évaluation - Thème 6 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Oblinger, Auteur Editeur : Tihange : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée Année de publication : 2012 Importance : 2 cahiers dans une farde (61 pages) + 1 CDROM Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences 1er degré du secondaire éveil scientifique Énergie Électricité Évaluation formative Évaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le thème 6 de 1re année en éveil scientifique (Eclairons notre lanterne) :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.
Note de contenu : niveau secondaire - 1er degré Eclairons notre lanterne Banque d'outils d'évaluation - Thème 6 [Livres, articles, périodiques] / Dominique Oblinger, Auteur . - Tihange (La Neuville, 1, 4500) : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée, 2012 . - 2 cahiers dans une farde (61 pages) + 1 CDROM.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences 1er degré du secondaire éveil scientifique Énergie Électricité Évaluation formative Évaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le thème 6 de 1re année en éveil scientifique (Eclairons notre lanterne) :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.
Note de contenu : niveau secondaire - 1er degré Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 52 EVA Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Sciences - Biologie, chimie, physique - Secondaire Disponible M135599 Documents numériques
Objectifs et structureAdobe Acrobat PDF
Titre : Physique 3e générale Niveau A - Module 1 Banque d'outils d'évaluation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Oblinger, Auteur Editeur : Tihange : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée Année de publication : 2004 Importance : une farde Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences 3e année du secondaire éveil scientifique Electricité Evaluation formative Evaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le module électricité en 3e générale :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.Note de contenu : niveau secondaire - 3e année Physique 3e générale Niveau A - Module 1 Banque d'outils d'évaluation [Livres, articles, périodiques] / Dominique Oblinger, Auteur . - Tihange (La Neuville, 1, 4500) : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée, 2004 . - une farde.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences 3e année du secondaire éveil scientifique Electricité Evaluation formative Evaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le module électricité en 3e générale :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.Note de contenu : niveau secondaire - 3e année Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 52 EVA Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Sciences - Biologie, chimie, physique - Secondaire Disponible M135597 Documents numériques
Objectifs et structureAdobe Acrobat PDFEst accompagné de
Titre : Les végétaux à la conquête du monde Banque d'outils d'évaluation - Thème 2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Oblinger, Auteur Editeur : Tihange : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée Année de publication : 2010 Importance : 2 cahiers dans une farde (111 pages) + 1 CDROM Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences 1er degré du secondaire éveil scientifique Végétaux Évaluation formative Évaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le thème 2 de 1re année en éveil scientifique (Les végétaux à la conquête du monde) :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.
Note de contenu : niveau secondaire - 1er degré Les végétaux à la conquête du monde Banque d'outils d'évaluation - Thème 2 [Livres, articles, périodiques] / Dominique Oblinger, Auteur . - Tihange (La Neuville, 1, 4500) : CAF - Centre d'Autoformation et de Formation continuée, 2010 . - 2 cahiers dans une farde (111 pages) + 1 CDROM.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences 1er degré du secondaire éveil scientifique Végétaux Évaluation formative Évaluation sommative Résumé : Boîte d'outils d'évaluation pour le thème 2 de 1re année en éveil scientifique (Les végétaux à la conquête du monde) :
recueil d'exercices de compétences, de savoirs et de savoir-faire à utiliser en évaluation formative ou sommative.
Note de contenu : niveau secondaire - 1er degré Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 52 EVA Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Sciences - Biologie, chimie, physique - Secondaire Disponible M135598 Documents numériques
Objectifs et structureAdobe Acrobat PDF De l'action à l'interaction / Dominique Oblinger
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink