A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lévy Duce
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? / Lévy Duce
Titre : Comment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? Type de document : TFE Auteurs : Lévy Duce, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2014 Importance : 82 p. Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2013-2014
Langues : Français (fre) Mots-clés : Scolarité Adolescence Décrochage scolaire Communication non violente Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Aux Sources, SAS, Huy, Aux Sources, SAS,Huy Année académique : 2013-2014 Secteurs : Enseignement Etudes : Assistant(e) social(e) Comment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? [TFE] / Lévy Duce, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2014 . - 82 p.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2013-2014
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Scolarité Adolescence Décrochage scolaire Communication non violente Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Aux Sources, SAS, Huy, Aux Sources, SAS,Huy Année académique : 2013-2014 Secteurs : Enseignement Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M3713 Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES3291 M3713 Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES6054 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document