A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Clémence Desbarax
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheQuelle place peut prendre l'assistante sociale à l'école professionnelle de Froidmont en fonction d'une approche clinique et normative? / Clémence Desbarax
Titre : Quelle place peut prendre l'assistante sociale à l'école professionnelle de Froidmont en fonction d'une approche clinique et normative? Type de document : TFE Auteurs : Clémence Desbarax, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2014 Importance : 85 p. Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2013-2014
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement spécialisé Enseignement professionnel Troubles du comportement Handicap mental Identité professionnelle Animation de groupe Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Ecole professionnelle de Froidmont, Liège Année académique : 2013-2014 Etudes : Assistant(e) social(e) Quelle place peut prendre l'assistante sociale à l'école professionnelle de Froidmont en fonction d'une approche clinique et normative? [TFE] / Clémence Desbarax, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2014 . - 85 p.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2013-2014
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement spécialisé Enseignement professionnel Troubles du comportement Handicap mental Identité professionnelle Animation de groupe Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Ecole professionnelle de Froidmont, Liège Année académique : 2013-2014 Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M3714 Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES3292 M3714 Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES6675 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document