Titre : | Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smartphones, robots | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Clive Gifford, Auteur ; Mike Goldsmith, Auteur | Editeur : | Paris : Gallimard jeunesse | Année de publication : | 2012 | Importance : | 143 p. | Présentation : | Illustrations | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-07-064621-0 | Prix : | 19.95 | Note générale : | Sommaire. Glossaire. Index | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Technologie, médias Grace Hopper évolution de l'ordinateur ordinateur personnel ordinateur portable les réseaux World Wide Web câbles sous-marins Silicon Valley Bill Gates Apple moteurs de recherche Google réseaux sociaux Mark Zuckerberg commerce en ligne monde sans fil smartphone wiki l'ère Internet passage au numérique lecteur de livres numériques réalité augmentée les jeux premiers jeux vidéos Tomohiro Nishikado Nintendo Kinect jeu en réseau guerre des consoles mondes virtuels appareil photo numérique photographie numérique Clive Sinclair villes connectées technologie superordinateurs robot Cynthia Breazeal rovers martiens robots explorateurs | Index. décimale : | 62 Art de l'ingénieur. Technologie en général | Résumé : | Envoyer un texto à son meilleur ami, réserver des places de concert, partager ses photos et ses playlists, écouter de la musique ou regarder un film en streaming, trouver une info en moins d'une seconde, jouer sur son smartphone ou sa console... Difficile d'imaginer comment votre vie serait différente si la révolution numérique n'avait pas eu lieu. En plongeant dans ce livre, vous allez:
-faire la connaissance des acteurs de cette révolution (Bill Gates, Marc Zuckerberg, Steve Jobs et bien d'autres)
-découvrir l'histoire de ces marques qui font partie de nos vies (Apple, Google, Facebook, Nintendo, etc.)
-comprendre les technologies qui se cachent derrière tous ces objets du quotidien (consoles, ordinateurs portables, robots, etc.) |
Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smartphones, robots [Livres, articles, périodiques] / Clive Gifford, Auteur ; Mike Goldsmith, Auteur . - Paris (Paris) : Gallimard jeunesse, 2012 . - 143 p. : Illustrations ; 28 cm. ISBN : 978-2-07-064621-0 : 19.95 Sommaire. Glossaire. Index Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Technologie, médias Grace Hopper évolution de l'ordinateur ordinateur personnel ordinateur portable les réseaux World Wide Web câbles sous-marins Silicon Valley Bill Gates Apple moteurs de recherche Google réseaux sociaux Mark Zuckerberg commerce en ligne monde sans fil smartphone wiki l'ère Internet passage au numérique lecteur de livres numériques réalité augmentée les jeux premiers jeux vidéos Tomohiro Nishikado Nintendo Kinect jeu en réseau guerre des consoles mondes virtuels appareil photo numérique photographie numérique Clive Sinclair villes connectées technologie superordinateurs robot Cynthia Breazeal rovers martiens robots explorateurs | Index. décimale : | 62 Art de l'ingénieur. Technologie en général | Résumé : | Envoyer un texto à son meilleur ami, réserver des places de concert, partager ses photos et ses playlists, écouter de la musique ou regarder un film en streaming, trouver une info en moins d'une seconde, jouer sur son smartphone ou sa console... Difficile d'imaginer comment votre vie serait différente si la révolution numérique n'avait pas eu lieu. En plongeant dans ce livre, vous allez:
-faire la connaissance des acteurs de cette révolution (Bill Gates, Marc Zuckerberg, Steve Jobs et bien d'autres)
-découvrir l'histoire de ces marques qui font partie de nos vies (Apple, Google, Facebook, Nintendo, etc.)
-comprendre les technologies qui se cachent derrière tous ces objets du quotidien (consoles, ordinateurs portables, robots, etc.) |
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