A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Servais
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe tour de la franchise en 60 questions / André Lombart
Titre : Le tour de la franchise en 60 questions Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : André Lombart ; Dominique Servais Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2006 Collection : Guide pratique (EdiPro) Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930287-02-7 Mots-clés : Concessions commerciales Franchisage Franchise (commerce de détail) Franchises commerciales Franchiseurs
Franchising Contrats de coopération Commerce associé Contrats d'exclusivité Concessions (commerce de détail) Concessions (commerce de détail) -- Droit Contrats de franchiseIndex. décimale : 347.7 Droit des affaires (anciennement Droit commercial. Droit des sociétés) Résumé : Depuis quelques années, la franchise connaît un succès croissant : cette formule permet à des entrepreneurs indépendants de créer leur propre affaire tout en bénéficiant de la notoriété, de l'expérience et du support d'un franchiseur.Toutefois, on ne s'improvise pas franchisé ou franchiseur. Avant de se lancer dans la franchise, de nombreuses questions sont à envisager : La franchise est-elle une garantie de succès ? Comment choisir une franchise ? Que coûte une franchise ? Faut-il signer un contrat ? Le franchisé bénéficie-t-il d'une protection territoriale ? Quels sont les avantages et les limites de la franchise ? Comment gérer un réseau de franchise ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage apporte des réponses pratiques et circonstanciées. Que vous soyez franchiseur, franchisé, conseiller, enseignant ou étudiant, vous trouverez dans ce livre les réponses à vos questions. Le tour de la franchise en 60 questions [Livres, articles, périodiques] / André Lombart ; Dominique Servais . - Liège : Edipro, 2006 . - 288 p.. - (Guide pratique (EdiPro)) .
ISBN : 978-2-930287-02-7
Mots-clés : Concessions commerciales Franchisage Franchise (commerce de détail) Franchises commerciales Franchiseurs
Franchising Contrats de coopération Commerce associé Contrats d'exclusivité Concessions (commerce de détail) Concessions (commerce de détail) -- Droit Contrats de franchiseIndex. décimale : 347.7 Droit des affaires (anciennement Droit commercial. Droit des sociétés) Résumé : Depuis quelques années, la franchise connaît un succès croissant : cette formule permet à des entrepreneurs indépendants de créer leur propre affaire tout en bénéficiant de la notoriété, de l'expérience et du support d'un franchiseur.Toutefois, on ne s'improvise pas franchisé ou franchiseur. Avant de se lancer dans la franchise, de nombreuses questions sont à envisager : La franchise est-elle une garantie de succès ? Comment choisir une franchise ? Que coûte une franchise ? Faut-il signer un contrat ? Le franchisé bénéficie-t-il d'une protection territoriale ? Quels sont les avantages et les limites de la franchise ? Comment gérer un réseau de franchise ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage apporte des réponses pratiques et circonstanciées. Que vous soyez franchiseur, franchisé, conseiller, enseignant ou étudiant, vous trouverez dans ce livre les réponses à vos questions. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 347 .74 LOM 2006 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1332