A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christèle Boulaire
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComportement du consommateur / Alain d' Astous
Titre : Comportement du consommateur Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alain d' Astous ; Christèle Boulaire ; Naoufel Daghfous ; Pierre Balloffet Mention d'édition : 4e édition. Année de publication : 2014 Importance : xiii, 524 pages Présentation : illustrations en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4520-5 Note générale : Index: pages 512-524 Mots-clés : Analyse du comportement Comportement humain -- Évaluation Évaluation comportementale Évaluation du comportement Comportement du consommateur -- Médias sociaux Comportement de la clientèle -- Tendances Satisfaction de la clientèle -- Blogs Consommateur -- Réseaux sociaux (Internet) Forums électroniques
WikisIndex. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Résumé : La consommation est aujourd’hui au coeur de nos vies et participe à la construction de notre identité. Un gestionnaire se doit donc de connaître les concepts essentiels à la compréhension des comportements des consommateurs.
Communication mobile, médias sociaux, consommation responsable, cet ouvrage reflète les tendances actuelles en marketing. Avec sa nouvelle présentation en couleurs, son contenu liant théorie et pratique, cette quatrième édition est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle.Comportement du consommateur [Livres, articles, périodiques] / Alain d' Astous ; Christèle Boulaire ; Naoufel Daghfous ; Pierre Balloffet . - 4e édition. . - 2014 . - xiii, 524 pages : illustrations en couleur.
ISBN : 978-2-7650-4520-5
Index: pages 512-524
Mots-clés : Analyse du comportement Comportement humain -- Évaluation Évaluation comportementale Évaluation du comportement Comportement du consommateur -- Médias sociaux Comportement de la clientèle -- Tendances Satisfaction de la clientèle -- Blogs Consommateur -- Réseaux sociaux (Internet) Forums électroniques
WikisIndex. décimale : 366.1 Comportement du consommateur Résumé : La consommation est aujourd’hui au coeur de nos vies et participe à la construction de notre identité. Un gestionnaire se doit donc de connaître les concepts essentiels à la compréhension des comportements des consommateurs.
Communication mobile, médias sociaux, consommation responsable, cet ouvrage reflète les tendances actuelles en marketing. Avec sa nouvelle présentation en couleurs, son contenu liant théorie et pratique, cette quatrième édition est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 366 .1 AST Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0898 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Table des matières (suite)Adobe Acrobat PDF