A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes compétences en éducation aux médias / Conseil Supérieur de l'Education aux Médias
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 62 CON Livres Bibliothèque HELMo Huy Documentaires Réservé 1002386 Comprendre la publicité / Robert Wangermée
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Robert Wangermée, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles [Belgique] : Conseil Supérieur de l'Education aux Médias Année de publication : [s.d] Importance : 84 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD-ROM N°241 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité et enfants Enfants et publicité Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Médias et publicité Publicité et médias Publicité sur Internet Cyberpublicité
Internet, Publicité sur Esprit critique Sens critique Pensée critiqueNote de contenu : Table des matières:
1. Au cœur de la société de consommation
2. Prendre ses marques
3. Atteindre la bonne cible
4. Machine à séduire
5. Les agences de publicité et de communication marketing
6. Langage publicitaire
7. Les représentations
8. L'affiche publicitaire
9. Les publicités dans la presse
10. La pub radio
11. La pub télé
12. La pub sur le net
13. Les autres supports
14. Les bornes
15. Les effets de la pub chez les jeunesComprendre la publicité : éducation critique [Livres, articles, périodiques] / Robert Wangermée, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (44, Boulevard Léopold II, 1080, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Education aux Médias, [s.d] . - 84 p. : illustrations, couverture illustrée ; 30 cm + 1 CD-ROM N°241.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité et enfants Enfants et publicité Annonces publicitaires Communication publicitaire Industrie de la publicité Industrie publicitaire Information publicitaire Pub Publicité -- Industrie et commerce Publicité commerciale Réclame Médias et publicité Publicité et médias Publicité sur Internet Cyberpublicité
Internet, Publicité sur Esprit critique Sens critique Pensée critiqueNote de contenu : Table des matières:
1. Au cœur de la société de consommation
2. Prendre ses marques
3. Atteindre la bonne cible
4. Machine à séduire
5. Les agences de publicité et de communication marketing
6. Langage publicitaire
7. Les représentations
8. L'affiche publicitaire
9. Les publicités dans la presse
10. La pub radio
11. La pub télé
12. La pub sur le net
13. Les autres supports
14. Les bornes
15. Les effets de la pub chez les jeunesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres CD n°241 CD Bibliothèque HELMo Huy CD/DVD Disponible HH1004285 62 WAN Livres Bibliothèque HELMo Huy Technologies / Médias Disponible HH1004284 62 WAN Livres Bibliothèque HELMo Huy Technologies / Médias Disponible HH1004774