A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Etienne Sottiaux
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheChapitre 8. Soutien à l’insertion des enseignants débutants – Un travail en partenariat / Etienne Sottiaux
fait partie de Quand l'étudiant devient enseignant / Catherine Van Nieuwenhoven
Titre : Chapitre 8. Soutien à l’insertion des enseignants débutants – Un travail en partenariat Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Etienne Sottiaux, Auteur ; Marie-Christine Houssa-Cornet, Auteur ; Alexandra Paul, Auteur Importance : p.131-146 Langues : Français (fre) Mots-clés : HELMo Recherche
fait partie de Quand l'étudiant devient enseignant / Catherine Van Nieuwenhoven
Chapitre 8. Soutien à l’insertion des enseignants débutants – Un travail en partenariat [Livres, articles, périodiques] / Etienne Sottiaux, Auteur ; Marie-Christine Houssa-Cornet, Auteur ; Alexandra Paul, Auteur . - [s.d.] . - p.131-146.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : HELMo Recherche Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Diversité des pratiques pédagogiques / Etienne Sottiaux in Edith, 1 (2018)
[article]
in Edith > 1 (2018) . - p.40 à 51
Titre : Diversité des pratiques pédagogiques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Etienne Sottiaux, Auteur ; Laurence Oger, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.40 à 51 Langues : Français (fre) Note de contenu : Comment agir aujourd'hui pour demain, sans bien savoir de quoi demain sera fait...
Piste de l'Europe : l'apprentissage tout au long de la vie.
Piste de la Fédération-Wallonie Bruxelles : adaptation permanente.
Conséquences du Décret Paysage : acquis d'apprentissage et unités d'enseignement capitalisables.
Pratiques pédagogiques actuelles à HELMo : projets par équipes, adapter les approches; les varier.[article] Diversité des pratiques pédagogiques [Livres, articles, périodiques] / Etienne Sottiaux, Auteur ; Laurence Oger, Auteur . - 2018 . - p.40 à 51.
Langues : Français (fre)
in Edith > 1 (2018) . - p.40 à 51
Note de contenu : Comment agir aujourd'hui pour demain, sans bien savoir de quoi demain sera fait...
Piste de l'Europe : l'apprentissage tout au long de la vie.
Piste de la Fédération-Wallonie Bruxelles : adaptation permanente.
Conséquences du Décret Paysage : acquis d'apprentissage et unités d'enseignement capitalisables.
Pratiques pédagogiques actuelles à HELMo : projets par équipes, adapter les approches; les varier.Vous avez dit... "Réforme de la formation initiale des enseignants" ? / Etienne Sottiaux in Didactiques en pratique, 6 (2019)
[article]
in Didactiques en pratique > 6 (2019) . - 161-166
Titre : Vous avez dit... "Réforme de la formation initiale des enseignants" ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Etienne Sottiaux, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 161-166 Langues : Français (fre) [article] Vous avez dit... "Réforme de la formation initiale des enseignants" ? [Livres, articles, périodiques] / Etienne Sottiaux, Auteur . - 2020 . - 161-166.
Langues : Français (fre)
in Didactiques en pratique > 6 (2019) . - 161-166