A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Aribaud
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. / Frédérique Aribaud
Titre : Le silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Frédérique Aribaud ; Jean-Paul Tréguer Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : III, 187 p. Présentation : illustrations ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074729-0 Prix : 24,70€ Note générale : Glossaire du marketing digital. Mots-clés : Older consumers Attitudes Consumption (Economics) Segmentation du marché Cibles (Marketing) Consommateurs âgés Consommateurs d'âge moyen Personnes âgées dans la publicité Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.
J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.
Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Le silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. [Livres, articles, périodiques] / Frédérique Aribaud ; Jean-Paul Tréguer . - Paris : Dunod, 2016 . - III, 187 p. : illustrations. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074729-0 : 24,70€
Glossaire du marketing digital.
Mots-clés : Older consumers Attitudes Consumption (Economics) Segmentation du marché Cibles (Marketing) Consommateurs âgés Consommateurs d'âge moyen Personnes âgées dans la publicité Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.
J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.
Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659. 18 ARI Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Exclu du prêt CG6468