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Collection Marketing/Communication
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
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Le silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. / Frédérique Aribaud
Titre : Le silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Frédérique Aribaud ; Jean-Paul Tréguer Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : III, 187 p. Présentation : illustrations ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074729-0 Prix : 24,70€ Note générale : Glossaire du marketing digital. Mots-clés : Older consumers Attitudes Consumption (Economics) Segmentation du marché Cibles (Marketing) Consommateurs âgés Consommateurs d'âge moyen Personnes âgées dans la publicité Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.
J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.
Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Le silver marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors. [Livres, articles, périodiques] / Frédérique Aribaud ; Jean-Paul Tréguer . - Paris : Dunod, 2016 . - III, 187 p. : illustrations. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-074729-0 : 24,70€
Glossaire du marketing digital.
Mots-clés : Older consumers Attitudes Consumption (Economics) Segmentation du marché Cibles (Marketing) Consommateurs âgés Consommateurs d'âge moyen Personnes âgées dans la publicité Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Prêt à communiquer aux seniors ?
J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.
J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.
Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659. 18 ARI Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Exclu du prêt CG6468 Marketing du tourisme. Construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot ; Patrick Legohérel
Titre : Marketing du tourisme. Construire une stratégie efficace Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Marketing/Communication Importance : 311 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077647-4 Prix : 32 € Note générale : Index. Bibliographie (p.307 à 311) Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme Marketing stratégique Produits touristiques Cas pratiques Étude de cas Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé, rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme ?
Redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale.
Concevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique.
Ce livre expose les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente.
Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants
Note de contenu : Le secteur du tourisme : acteurs, tendances, concepts.
Les motivations et les choix des touristes.
Les services touristiques : développements et spécificités des approches qualité.
L’expérience client.
Marketing relationnel, fidélisation et réseaux sociaux.
Stratégie marketing et segmentation dans l’industrie touristique.
La politique de tarification.
Revenue management et distribution des prestations touristiques.
L’image touristique.
Stratégies de communication dans l’industrie touristiqueMarketing du tourisme. Construire une stratégie efficace [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2018 . - 311 p. : Tableaux, graphiques ; 24 cm. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077647-4 : 32 €
Index. Bibliographie (p.307 à 311)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme Marketing stratégique Produits touristiques Cas pratiques Étude de cas Index. décimale : 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé, rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme ?
Redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle.
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale.
Concevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.
En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique.
Ce livre expose les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente.
Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants
Note de contenu : Le secteur du tourisme : acteurs, tendances, concepts.
Les motivations et les choix des touristes.
Les services touristiques : développements et spécificités des approches qualité.
L’expérience client.
Marketing relationnel, fidélisation et réseaux sociaux.
Stratégie marketing et segmentation dans l’industrie touristique.
La politique de tarification.
Revenue management et distribution des prestations touristiques.
L’image touristique.
Stratégies de communication dans l’industrie touristiqueRéservation
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Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .8 FRO 2018 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG8934