Titre : | Comment établir un partenariat durable entre les parents et les enseignants? : établir une comparaison théorique avec la France, le Québec et la Suisse. | Type de document : | TFE | Auteurs : | Morgane Métral, Auteur | Editeur : | Huy : Haute Ecole Mosane d'Enseignement Supérieur Saint-Laurent | Année de publication : | 2007 | Importance : | 40 p. | Format : | 30 cm | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Psycho-pédagogie partenariat conflits communication résolution de problèmes suivi | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | Le travail consiste à instaurer, à construire un journal avec les enfants afin d'établir un partenariat durable entre les parents et les enseignants. Les résultats montrent que ce journal est un bon outil mais à retravailler. Les enquêtes en rapport avec le journal serait aussi à retravailler afin que les résultats soient moins subjectifs. | Points : | 14/20 | Année académique : | 2006-2007 | Promoteur : | Michèle Chaltin | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
Comment établir un partenariat durable entre les parents et les enseignants? : établir une comparaison théorique avec la France, le Québec et la Suisse. [TFE] / Morgane Métral, Auteur . - Huy (4500Huy, 4500) : Haute Ecole Mosane d'Enseignement Supérieur Saint-Laurent, 2007 . - 40 p. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Psycho-pédagogie partenariat conflits communication résolution de problèmes suivi | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | Le travail consiste à instaurer, à construire un journal avec les enfants afin d'établir un partenariat durable entre les parents et les enseignants. Les résultats montrent que ce journal est un bon outil mais à retravailler. Les enquêtes en rapport avec le journal serait aussi à retravailler afin que les résultats soient moins subjectifs. | Points : | 14/20 | Année académique : | 2006-2007 | Promoteur : | Michèle Chaltin | Etudes : | Instituteur/trice primaire |
|