A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur HELMo Esas
localisé à Liège
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa posture paradoxale de l'assistante sociale, tiraillée entre les limites du système et l'accompagnement du patient centré sur ses besoins. / Marine Ediar
Titre : La posture paradoxale de l'assistante sociale, tiraillée entre les limites du système et l'accompagnement du patient centré sur ses besoins. Type de document : TFE Auteurs : Marine Ediar, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : psychiatrie psy 107 maladie mentale Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Hôpital Agora Arcania Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Santé Mentale Etudes : Assistant(e) social(e) La posture paradoxale de l'assistante sociale, tiraillée entre les limites du système et l'accompagnement du patient centré sur ses besoins. [TFE] / Marine Ediar, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psychiatrie psy 107 maladie mentale Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Hôpital Agora Arcania Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Santé Mentale Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M19/EDI Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES8387 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Ma spécialité ? Assistante sociale généraliste en CPAS rural / MASSON Célia
Titre : Ma spécialité ? Assistante sociale généraliste en CPAS rural Type de document : TFE Auteurs : MASSON Célia, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : revenu d'intégration, aide sociale, Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CPAS de Waimes Année académique : 2018-2019 Secteurs : action sociale, lutte contre la pauverté Etudes : Assistant(e) social(e) Ma spécialité ? Assistante sociale généraliste en CPAS rural [TFE] / MASSON Célia, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : revenu d'intégration, aide sociale, Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CPAS de Waimes Année académique : 2018-2019 Secteurs : action sociale, lutte contre la pauverté Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M19/MAS Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES8432 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Le patient, acteur de la pièce dans laquelle il joue ? / Meghan Duveau
Titre : Le patient, acteur de la pièce dans laquelle il joue ? Type de document : TFE Auteurs : Meghan Duveau, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : schizophrénie REVA Psy 107 motivation psychiatrie Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CPFA Henri-Chapelle Frères Alexiens Année académique : 2018-2019 Secteurs : Santé Mentale Etudes : Assistant(e) social(e) Le patient, acteur de la pièce dans laquelle il joue ? [TFE] / Meghan Duveau, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : schizophrénie REVA Psy 107 motivation psychiatrie Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CPFA Henri-Chapelle Frères Alexiens Année académique : 2018-2019 Secteurs : Santé Mentale Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M19/DUV Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES8389 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
En pouponnière, quelles interventions professionnelles l'assistante sociale peut-elle mettre en place pour que les visites des parents contribuent au bien-être de l'enfant ? / Laura Gavage
Titre : En pouponnière, quelles interventions professionnelles l'assistante sociale peut-elle mettre en place pour que les visites des parents contribuent au bien-être de l'enfant ? Type de document : TFE Auteurs : Laura Gavage, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : visite enfant placement SASPE Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Pouponnière Sainte-Adeline SASPE Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Aide à la jeunesse ; petite enfance Etudes : Assistant(e) social(e) En pouponnière, quelles interventions professionnelles l'assistante sociale peut-elle mettre en place pour que les visites des parents contribuent au bien-être de l'enfant ? [TFE] / Laura Gavage, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : visite enfant placement SASPE Nom de la société/Institution/Lieu de stage : Pouponnière Sainte-Adeline SASPE Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Aide à la jeunesse ; petite enfance Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M19/GAV Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES8383 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Comment accompagner les familles vers un processus de changement dans un contexte d'aide contrainte? / Pauline Gustin
Titre : Comment accompagner les familles vers un processus de changement dans un contexte d'aide contrainte? Type de document : TFE Auteurs : Pauline Gustin, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2019 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : changement contrainte contrôle placement famille SPJ Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SPJ Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Comment accompagner les familles vers un processus de changement dans un contexte d'aide contrainte? [TFE] / Pauline Gustin, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2019.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2018-2019
Langues : Français (fre)
Mots-clés : changement contrainte contrôle placement famille SPJ Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SPJ Liège Année académique : 2018-2019 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Au sein d'une maison de justice, entre l'aide et le contrôle, comment exercer un travail social de guidance avec les justiciables? / Thelma Grégoire
PermalinkEn tant qu'assistant social, comment favoriser la création de liens sociaux entre les résidents de maison de repos? Le récit de vie comme outil d'intervention sociale / Tania Goncalves Vieira
PermalinkPermalink« Comment, en tant qu’assistant social, créer une relation de collaboration avec les parents dans un contexte d’aide contrainte dans le cadre de la protection de la jeunesse ? » / Léa Wintgens
PermalinkEn tant qu'assistante sociale au sein d'une Ecole de Devoirs, comment accompagner l'enfant dans son épanouissement? / Laura Lacrosse
PermalinkL'urgence sociale, hantise du travailleur social? Attitudes et méthodes adoptées par le délégué / Valentine Doffiny
PermalinkComment aider les stagiaires à concilier leurs préoccupations personnelles avec leur formation à l'emploi? / Eléonore Mathy
PermalinkL'accompagnement social des personnes alcoolo-dépendantes lors de leur sevrage physique / Laura Brichet
PermalinkQuelle place peut prendre l'assistante sociale à l'école professionnelle de Froidmont en fonction d'une approche clinique et normative? / Clémence Desbarax
PermalinkComment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? / Lévy Duce
Permalink