A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Comment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? / Lévy Duce
Comment concevoir des interventions de groupe qui contribuent au ré-accrochage scolaire de l'adolescent opposant? [TFE] / Lévy Duce, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2014 . - 82 p. Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2013-2014 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
M3713 | Mémoire / TFE | Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS | Libre-Accès | Disponible | ES3291 |
M3713 | Mémoire / TFE | Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS | Libre-Accès | Disponible | ES6054 |