Titre : | Mon enfant est insupportable ! : comprendre les enfants difficiles | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Isabelle Roskam, Auteur ; ZEP, Préfacier, etc. | Editeur : | Bruxelles : Mardaga | Année de publication : | 2014 | Autre Editeur : | [Paris] : diff. Sofedis | Collection : | Santé en soi | Importance : | 181 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8047-0165-9 | Prix : | 18 EUR | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Troubles du comportement -- Chez l'enfant Enfants difficiles Éducation de la première enfance | Résumé : | Les comportements d'agressivité, de provocation et de désobéissance semblent de plus en plus fréquents chez les jeunes enfants et déconcertent les parents. Qui sont ces enfants difficiles ? Pourquoi le sont-ils ? Où commence l'anormalité ? Quand consulter ?
Le livre apporte des éléments de compréhension et des conseils pour aider les parents débordés. Il constitue également, pour les professionnels de la santé mais aussi de l'éducation, un outil précieux qui les aidera à remettre "à sa juste place" le questionnement des parents. |
Mon enfant est insupportable ! : comprendre les enfants difficiles [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Roskam, Auteur ; ZEP, Préfacier, etc. . - Bruxelles : Mardaga : [Paris] : diff. Sofedis, 2014 . - 181 p.. - ( Santé en soi) . ISBN : 978-2-8047-0165-9 : 18 EUR Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Troubles du comportement -- Chez l'enfant Enfants difficiles Éducation de la première enfance | Résumé : | Les comportements d'agressivité, de provocation et de désobéissance semblent de plus en plus fréquents chez les jeunes enfants et déconcertent les parents. Qui sont ces enfants difficiles ? Pourquoi le sont-ils ? Où commence l'anormalité ? Quand consulter ?
Le livre apporte des éléments de compréhension et des conseils pour aider les parents débordés. Il constitue également, pour les professionnels de la santé mais aussi de l'éducation, un outil précieux qui les aidera à remettre "à sa juste place" le questionnement des parents. |
| |